04-03-2013, 20:42:12
ETM nettoyé ce WE et rien de mieux, voir du moins bien.
Moteur chaud (30km) au point mort un coup d'accélérateur histoire de lui faire prendre 5000 tr à la relâchée le régime descend rapidement jusqu'à 1000 puis remonte tout seul vers 2500 avant de redescendre jusqu'au régime de ralentit...
Idem j'ai l'impression que le moteur continue à accélérer quand je freine...
Et toujours la conso qui monte en instantané à 30l sur le moindre filet de gaz et 1000 et 2000 tr
JM
Moteur chaud (30km) au point mort un coup d'accélérateur histoire de lui faire prendre 5000 tr à la relâchée le régime descend rapidement jusqu'à 1000 puis remonte tout seul vers 2500 avant de redescendre jusqu'au régime de ralentit...
Idem j'ai l'impression que le moteur continue à accélérer quand je freine...
Et toujours la conso qui monte en instantané à 30l sur le moindre filet de gaz et 1000 et 2000 tr
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km
Les autres sont parties...