Bonjour à tous,
Quand le sors s'acharne,...
Apres un tic au démarreur lors du demarrage, j'ai d'abord cru que mon démareur était HS, j'ai voulu la demarrer en pente, mais malheureusement je n'ai fait qu'empirer la situation car c'était ma distribution qui avait sauté, alors que la veille, j'ai bien laissé refroidir le turbo et ensuite coupé l'auto sans soucis!
Bref souppape hs piston et pe culasse fendue, hors de question de réparer, je suis donc allé chercher un moteur d'occas avec les périphérique.
Afin de repartir sur une bonne base, j'aimerai être sur de tous prevoir,
L'embrayage sur le moteur à l'air encore bon, je vais le laisser
J'en profite pour changer les distributions, courroie accesoires, la pompe a eau, le thermostat, les bougies de prechauffage, le joint spi, les silent bloc moteur, il y en a trois dont le suspendu? Les joint collecteur admission + echappement.
Est ce recommander et est ce que ca vaut la peine de creuser un peu l'admission au dremel?
Je vais en profiter aussi pour condamner l'EGR,
Et nettoyer le tout, pour le turbo, comment lui redonner un coup de jeune en nettoyant les ailettes et virer la vieille huile et calamine sans le demonter? le laisser trember dans de l'essence?
Voilà voilà, que pourrais je faire d'autre ou quoi de malin à changer en préventrion?
Merci à tousss!!
Quand le sors s'acharne,...
Apres un tic au démarreur lors du demarrage, j'ai d'abord cru que mon démareur était HS, j'ai voulu la demarrer en pente, mais malheureusement je n'ai fait qu'empirer la situation car c'était ma distribution qui avait sauté, alors que la veille, j'ai bien laissé refroidir le turbo et ensuite coupé l'auto sans soucis!
Bref souppape hs piston et pe culasse fendue, hors de question de réparer, je suis donc allé chercher un moteur d'occas avec les périphérique.
Afin de repartir sur une bonne base, j'aimerai être sur de tous prevoir,
L'embrayage sur le moteur à l'air encore bon, je vais le laisser
J'en profite pour changer les distributions, courroie accesoires, la pompe a eau, le thermostat, les bougies de prechauffage, le joint spi, les silent bloc moteur, il y en a trois dont le suspendu? Les joint collecteur admission + echappement.
Est ce recommander et est ce que ca vaut la peine de creuser un peu l'admission au dremel?
Je vais en profiter aussi pour condamner l'EGR,
Et nettoyer le tout, pour le turbo, comment lui redonner un coup de jeune en nettoyant les ailettes et virer la vieille huile et calamine sans le demonter? le laisser trember dans de l'essence?
Voilà voilà, que pourrais je faire d'autre ou quoi de malin à changer en préventrion?
Merci à tousss!!