05-03-2013, 22:12:50
Salut Volviste,on est voisins !!
745243 Bicarburation à entretenir..,mon reve,une 245 turbo GPL
[440 turbo] Bonjour à tous
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05-03-2013, 22:12:50
Salut Volviste,on est voisins !!
745243 Bicarburation à entretenir..,mon reve,une 245 turbo GPL
05-03-2013, 22:13:08
Merci ^^
05-03-2013, 22:14:30
(05-03-2013, 22:01:59)DarkSpirit a écrit : Merci tout le monde salut tu dit que ton compte tour ne fonctionne pas très bien ??? perso j'ai un tableau de bords en plus . je te dit il fonctionne ce week-end. ( c'est un qui vient d'une 480 )
05-03-2013, 22:18:31
(05-03-2013, 22:12:50)Babar 740 a écrit : Salut Volviste,on est voisins !! Ha oui?? Tu es d'ou? (05-03-2013, 22:12:50)Bstephane45 a écrit : salut tu dit que ton compte tour ne fonctionne pas très bien ??? perso j'ai un tableau de bords en plus . Yes merci Je vais déjà démonter le compteur pour voir pourquoi il déconne. Si jamais je trouve pas, je te dirai via le forum Demain j'en serai plus surement
05-03-2013, 22:19:46
(05-03-2013, 22:18:31)DarkSpirit a écrit :(05-03-2013, 22:12:50)Babar 740 a écrit : Salut Volviste,on est voisins !! ok no problèmo
05-03-2013, 22:26:50
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
05-03-2013, 22:28:13
Merci du conseil
De toute façon c'est prevus que j'aille chez volvo demain pour changer les boutons de chauffage qui sont cramé ^^ Du coup j'en prendrai en même temps ^^
06-03-2013, 19:01:21
Hello tout le monde.
Contre visite pour la vieille! Mais ce qui me fait plaisir, c'est que le controle est presque vierge. Le défaut c'est le frein à main à refaire.
06-03-2013, 19:48:43
Content pour toi !!!!
Tant que tu est à changer les bougies , profite pour changer ton allumage , ça lui fera que du bien !!! et c'est pas trés chére. 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
06-03-2013, 20:11:54
j ai roule en 440 turbo quelques temps et mon pere avait une 440 glt(109cv) tres bonnes autos! par contre je crois pas que l embrayage se regle quant au frein a main essayes de regler avant de changer des pieces! ceci dit bienvenue du cote obscur de la force!
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
06-03-2013, 20:18:51
(06-03-2013, 19:48:43)gorrdon freeman a écrit : Content pour toi !!!! Demain je vais chez volvo. T'aurai fourchette de prix? De toute façon je vais faire un devis pour les quelques pièces à prévoir. Je mettrai dessus au pire (06-03-2013, 19:48:43)domi a écrit : j ai roule en 440 turbo quelques temps et mon pere avait une 440 glt(109cv) tres bonnes autos! par contre je crois pas que l embrayage se regleConfused quant au frein a main essayes de regler avant de changer des pieces! ceci dit bienvenue du cote obscur de la force!Tongue Oui de bonne voitures. Depuis que je l'ai je vois des volvo partout. Dont un T5-R mais je sais pas si c’était un vrai ou pas, je l'ai vus de loin. J'ai pas encore regarder pour l'embrayage . Pour le FAM, c'est le câble qui est casser sur un côté. J'avais vus ça avant de la passer au CT.
06-03-2013, 20:46:01
va falloir changer ce cable! par contre pour des pieces qui ne sont pas specifiques volvo moi j irai plutot chez ad ou sur le net ('oscaro) c est moins cher et qualite comparable (je viens de commander ma coupelle d amorto c est du bilstein)
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
06-03-2013, 21:26:18
Le doigt d'allumeur : http://www.oscaro.com/doigt-allumeur-volvo-440-1-7-i-turbo-120cv-691-14322-619-gt
la tete d'allumeur : http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-beru-0330920270-138894-692-p Grosso merdo , 20 hors FDP controle aussi l'état des cables d'allumage . Si ils sont craquelés ---) HS http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-bougicord-2421-444932-685-p 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
06-03-2013, 22:21:05
Bienvenue a toi , Un Breton de plus chez univers
Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
06-03-2013, 22:30:57
(Modification du message : 06-03-2013, 22:31:36 par DarkSpirit.)
Merci domi et gordon
Oscaro j'évite, mais bon devrait pas avoir de problème avec ces pièces De toute façon elle va avoir droit à ça petite restau moteur dés que j'ai finit la voiture à ma femme Ensuite viendra le châssis et pour finir la carrosserie c'est pas prêt d'arrivé (06-03-2013, 22:21:05)cptcook56 a écrit : Bienvenue a toi , Un Breton de plus chez univers Merci Et oui encore un breton
06-03-2013, 22:54:36
bienvenue,
pour ton compte tour, ça doit être soit les pines du connecteur qui font mal contact soit une soudure qui est fissurée sur le combiné. très courant sur le modèle (480) je confirme pour les bougies sur ce moteur turbo il faut lui trouver des bougies volvo (moins de 20€) pour le FAM, c'est aussi un classique, quand tu aura changé le (les en préventif) cable fait bien attention de regler précautionneusement avec la petite vis prévus à cet effet sur les étriers. attention de ne jamais forcer sur les pistons notamment pour le changement de plaquettes dernier conseil, tu peux passer sur le forum volvo-480.org il commence à y avoir une bonne connaissance du modèle. 480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004 mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
07-03-2013, 11:14:47
(Modification du message : 07-03-2013, 13:42:43 par DarkSpirit.)
Merci des conseils
Je pensais faire le compte-tour aujourd'hui mais il flotte :/ Je vais regarder ce que tu m'as dis Pour le fam, je change les deux. Par mesure de précaution et pour être tranquille un petit moment, je vais changer disques et plaquettes en même temps Je vais changer les pneus avant aussi, même si il reste encore un peu. Je vais faire un tour sur le forum Il faut que je branche mon autoradio aussi, j'ai pas trouvé de fiche dans mon bordel. Du coup j'ai trouvé une fiche de peugeot, je vais refaire le câblage autoradio propre. Si quelqu'un sait à quoi correspond les couleurs. Mon multimètre est chez mon père dans le sud de la france On voit pas bien sur la photos. Je sais que la fiche carrée, c'est pour les enceinte de chaine hifi dans le coffre (qui vont dégagées) Je prendrai une autre photo au besoin. [undefined=undefined]EDIT:[/undefined] J'édite mon message pour éviter de faire un double poste. J'ai enlever les enceinte de chaine hifi, voila un peu le bordel qu'il y avait [IMG=http://img826.imageshack.us/img826/7278/img20050214162933.jpg][/IMG] J'ai aussi régler la course de la pédale d'embrayage. Ca change toute de suite la conduite c'est énorme!
08-03-2013, 19:56:44
Hello les amis(es)
Voila un petit shoot photo d'une ballade avec mon fils. Voila quelques photos de ce soir. Désolé il n'y en à pas beaucoup, mais j'avais plus de pile dans l'APN :cry: Sinon, j'ai toujours pas réglé mon problème de compte-tour mais je me rapproche.
08-03-2013, 20:18:40
sympas ces photos! et pour l embrayage tant mieux j avais dit une connerie(de plus!)
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
08-03-2013, 20:22:31
Merci ^^
Pas grave, tu sais on peu pas toujours avoir raison :p En fait il ce règle au niveau de la boite (tension du câble quoi). Avec écrou + contre écrou de 10. Je pourrai encore le tendre, mais ça me convient comme ça. La boite ne craque plus et la voiture ne saute plus au passage de la marche arrière. Et ma femme ne cale plus avec ^^
08-03-2013, 20:47:25
je pensais qu il y avait un rattrapage automatique tu as raison ne le tends pas trop pour l autoradio il existe un faisceau adapte mais ca se commande et ca vaut 20 euros c est pas utile a mon sens vu qu on dirait que le tien a peut etre ete bricole
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
08-03-2013, 21:01:51
Oui il à été bidouillé dans tous les sens.
En enlevant la console centrale, j'ai pus voir des dominos non isolés. Je vais tout refaire propre (soudures et gaines thermo). Je vais refaire le faisceau avec des cosses de peugeot vus que mon autoradio est déjà prévus pour ces cosses. Pour le moment je teste les fils, mais à part la masse, j'ai pas trouvé grand chose. L'autoradio s'allume est s'éteint tout de suite. J'ai du inversé quelque chose. Raaaaaaaa si j'avais mon multimètre, ça serai déjà fait Pour mon compte tour, faut que je chope un schèma. Je vais voir si il n'y à pas un problème sur le faisceau.
08-03-2013, 21:09:55
je sais c est merdique! par contre les multimetres et moi ca fait 2! je l ai crame au premier test!!! par contre tu devrais pas avoir de mal a trouver le plus si tu as une lampe temoin il me vient une idee (a la con?) c est que la couleur des fils est peut etre universelle pour tout le monde et que tu pourrais t inspirer d une autre auto(sous toutes reserves bien sur)
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
08-03-2013, 21:34:55
J'ai un fusible sur le mien. C'est pratique au cas ou
Nan j'ai regarder sur la safrane à ma femme et ma 106, c'est pas pareil. Une lampe témoin c'est pas con, j'y est même pas penser . Je vais bricoler un truc demain avec une ampoule. Sinon dés que j'ai une mission d'intérim suffisamment longue, je vais refaire tous les joints moteur, ainsi que l'entretien. Si j’accélère à fond elle broute avant de ce lancer. Et puis ça ne lui fera pas de mal. Je vais nettoyer la vanne de ralentie, qui par moment, est instable mais c'est rare. C'est surtout dans les arrêts fréquents (bouchons ou feux). Une vidange du liquide de refroidissement sera fais dans la semaine, ainsi qu'un nettoyage de fond en comble du moteur
08-03-2013, 21:51:46
mais moi le fusible il est intact!! mais le bordel il a mouru quand meme!! pour le faisceau encore dit une connerie!! fais pas trop de frais roules tu verras si ca vaut la peine surtout quand comme nous on n a pas trop de ble
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui) |
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