Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 119 Suivant »

hausse de régime / baisse de puissance T5

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
hausse de régime / baisse de puissance T5
ppaulo123456

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 9
Inscription : Jan 2013
#1
14-02-2013, 22:40:29
bonjour à tous,

voilà j'ai bien cherché sur le forum les réponses possibles aux symptômes de ma T5 de 96, mais je ne suis toujours pas bien sûr de moi.

alors voilà, à chaque changement de rapport, quand je relâche l'accélérateur, le régime continue à monter de 200-300 tr/mn, puis redescend doucement.
et surtout, gros manque de puissance à mon goût en roulant, surtout sensible sur les trois derniers rapports.
tout ça me fait penser à une sorte de mode dégradé...

le débitmètre a été changé récemment, donc perso je penche pour la (ou les) sonde(s) lambda...je pensais déjà les changer dés l'achat, mais vu le prix qui pique les yeux je préfère être sûr!

vous pensez que j'ai bon?
Trouver
Répondre
20 soupapes

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 671
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
#2
16-02-2013, 10:33:48
pour le manque de puissance, vérifier toutes les durites de dépression, filtre à essence et allumage (bougies volvo faisceau ...).
Si tout ça est en bon état , verifier pompe à essence (bruyante en fin de vie )
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#3
16-02-2013, 11:01:55
Pourquoi as tu changer ton débimétre ? l'ancien était mort ?

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#4
16-02-2013, 11:05:59
+1 avec 20 soupapes, je regarderai aussi du coté du régulateur de pression d'essence et son tuyau de dépression de commande
Trouver
Répondre
ppaulo123456

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 9
Inscription : Jan 2013
#5
17-02-2013, 21:04:06
le débitmètre a été changé par l'ancien proprio, je ne sais pas pourquoi, peut-être dû au kilométrage respectable de la belle (246.000 km)

bon en tout cas merci de m'aiguiller un peu, je vais commencer par les durits de dépression que je possède déjà en neufs, et je passerais à l'allumage. Si toujours pas d'évolution, je ferais le filtre à essence et le régulateur de pression.

wait and see, en attendant, j'ai l'impression d'avoir à peine 170ch, qu'est-ce-qu'on se traîne!lol
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#6
18-02-2013, 08:51:56
Regarde aussi les durites de dépression de turbo.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 19:56:17 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.