08-02-2013, 10:47:13
Cosse rapide et un câble sur le relais, le but étant d'envoyer une masse ou pas vers le composant 2/7 en partant du composant 3/74.
Kit télécommande
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08-02-2013, 10:47:13
Cosse rapide et un câble sur le relais, le but étant d'envoyer une masse ou pas vers le composant 2/7 en partant du composant 3/74.
08-02-2013, 10:48:27
(Modification du message : 08-02-2013, 11:07:21 par lestat92511.)
ok donc on coupe rien a la portiere ok ok
je chercher le relais dans un magasin pres de chez moi ! on ne sait jamais !!! aprés 10 appel je ne trouve que des 4 broches ! j'ai envoyé par mail a un magasin electronic ce que j'avais besoin comme relais avec reference, dessin et tout ! sa sera peu etre pas le meme physiquement mais il devrais pouvoir me le fabriqué
08-02-2013, 13:14:05
et si on trouver un bouton poussoir a la porte pour que
-quand le bouton soi ouvert : la masse ai sur l'eclairage -quand le bouton fermer : la masse va pour fermeture de porte
08-02-2013, 14:57:44
j'ai demonter porte et essaé d'enlever masse et sa marche pas non plus donc le boitier servira a rien
bizzard cette histoire
08-02-2013, 15:05:13
Quand tu envoies une masse sur le jaune/gris en t'assurant que le blanc noir n'a pas de masse ça ne vérouille pas? C'est embêtant ça... tu es bien sûr que toutes les portes étaient fermées quand tu as essayé?
08-02-2013, 15:50:59
j'ai tout essayé sa verrouille jamais
parcontre ouvrir sa fonctionne voici ce que le magasin ou j'ai acheter le boitier m'a dis : 1 : Choisir le schéma fig4 Impulsion positive/négative . 2 : Utiliser le fil Mauve et le fil Gris de sortie du boitier . 3 : Raccorder ces 2 fils au fil Y et au fil Y-BN de la centrale de votre voiture . 4 : Faire un essai , si la fonction est inversée , vous devez inverser les fils . t'en pense quoi ?
08-02-2013, 17:16:13
Ca me parait bizarre, le fil Y-BN est celui qui contrôle les électro-aimants d'après le schéma. A mon avis si tu essayes de piloter sur ce fil tu vas interférer avec la fermeture centralisée et ça ne va rien faire... mais je ne fais que supposer, franchement j'en sais rien...
Je n'ai pas encore essayé sur ma voiture, dès que j'ai le temps de regarder je te redis mais ça ne va pas être ce we malheureusement.
08-02-2013, 17:28:40
Ouai ai test sa marche pas
08-02-2013, 22:28:11
En fait je reviens sur ce que j'ai dit, je pense que le courtesy light il faut le débrancher du 3/74 et le mettre sur le relais 5 points.
J'ai acheté un relais et de quoi faire le montage aujourd'hui dans un magasin auto, je te tiens au courant quand je m'y mets.
09-02-2013, 13:12:09
Bon, j'ai essayé le montage suivant et c'est un échec... je ne peux ni ouvrir ni fermer. Il faudra que je réessaye avec un multimètre pour vérifier toutes mes connexions parce qu'il y a forcément un truc qui ne va pas.
Mon montage avec un relais 5 broches et un boitier de commande (http://shop.bihash.net/content/110-volvo-v70-s70) (87A) du relais 5 broches: le fil bleu liseret marron débranché du 3/74 et branché directement sur le relais (87) du relais 5 broches: le fil jaune liseret gris (commande unlock du moteur de porte) toujours branché sur le 3/74 et branché sur le relais avec une dérivation (30) du relais 5 broches: une masse (85) du relais 5 broches: commande de fermeture du boitier de commande à distance (86) du relais 5 broches: alimentation 12v fil rouge liseret gris : commande d'ouverture du boitier de commande à distance fil rouge alimentation du boitier sur une alimentation fils jaune, jaune/noir et noir du boitier sur une masse Pour le moment j'abandonne, quand je trouverai le courage j'y retournerai avec un multimètre pour vérifier tout ça.
09-02-2013, 13:22:10
(Modification du message : 10-02-2013, 22:25:22 par lestat92511.)
faut mettre les 2 masse du boitier sur la fermeture ou tu ne sais pas ouvrir
c'est assez pourri sur les 850
11-02-2013, 09:27:03
Les deux masses du boitier sur la fermeture pour ouvrir? Je ne comprends pas ce que tu veux dire
11-02-2013, 10:04:28
ben oui
la masse et le +12volt tu les sépare mais les 2 masse de verrouillage centralliser tu les met avec le signal de fermeture ! et l'ouverture fonctionnera
01-03-2013, 19:10:26
Salut les garçons,
un petit up car je suis de près votre conversation avec mon boitier de télécommande près de moi, ma 850 TDI attend une soluce viable !! et définitive Merci à vous
04-03-2013, 09:50:54
y en a pas
même un professionnel veux pas le faire
04-03-2013, 10:25:36
je dois bricoler un truc avec mon beau père pour la 240 ... je vous tiendrais au jus. On verra si c'est applicable pour les autres modèles.
Par contre ce sera fabrication 100% maison.
04-03-2013, 11:15:40
Pas mieux chez moi...
24-02-2014, 13:15:07
Salut a tous...
J'ai monté une télécommande universelle pour ma volvo 850 T5 et j'ai rencontré les problèmes concernant le fil jaune gris qui ne fonctionnait pas..j'ai suivi le topic avec les images pour l'installation et j'ai vraiment gagné du temps. (Merci a l'auteur).. Une fois que je me suis trouvé devant le problème du fil jaune gris pour la fermeture qui ne marchait pas je me suis lancé dans le coffre pour tester les mises à la masse. J'ai débranché la prise et la miracle le fil jaune gris de la portière fonctionne. A ce jour le coffre reste en manuel je vais me pencher sur lui le week end prochain. Pour info de marque SQUALE avec de belles télécommandes le prix 30 euros avec le port ..
27-02-2014, 10:54:49
Salut,
C'est intéressant! De quelle prise dans le coffre parles-tu et comment y accède t'on? Si tu t'en sors ça m'intéresse beaucoup |
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