20-08-2006, 21:34:51
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait il me rencarder sur la cote mini des disques AR pour ma bonne vieille 940. Elle est équipée de l'ABS, les disques sont des 280mm, montage ATE.
Les disques me semblent un peu attaqués et surtout, depuis quelques temps, cette chère madame "guidonne" au freinage pendant quelques secondes???
Plaquettes et disques AV sont quasi neufs à l'avant, rotules de direction également. Faut que je controle tout de m^me un éventuel voile sur un des disque AV.
En fait, je me pose une question bête : Si mauvais freinage AR, report des efforts au freiinage sur l'avant , et donc guidonnage.
Cela vous inspire???
Ps : Ma définition du guidonnage : Oscillation rapide de droite à gauche du volant, seulement au début du freinage.
A +
Quelqu'un pourrait il me rencarder sur la cote mini des disques AR pour ma bonne vieille 940. Elle est équipée de l'ABS, les disques sont des 280mm, montage ATE.
Les disques me semblent un peu attaqués et surtout, depuis quelques temps, cette chère madame "guidonne" au freinage pendant quelques secondes???
Plaquettes et disques AV sont quasi neufs à l'avant, rotules de direction également. Faut que je controle tout de m^me un éventuel voile sur un des disque AV.
En fait, je me pose une question bête : Si mauvais freinage AR, report des efforts au freiinage sur l'avant , et donc guidonnage.
Cela vous inspire???
Ps : Ma définition du guidonnage : Oscillation rapide de droite à gauche du volant, seulement au début du freinage.
A +
V70 2,5D PhII 290MKm - 940 D24TIC 295Mkm (vendue) - XC70 2,4T (vendue aussi) - XC 90 D5 185 (on l'a plus, on la pleure) - 155000kms en V60 - 80000kms en C70 - Xc70 D5 205 pour combien de temps