29-01-2013, 15:02:36
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, dans le cadre de la réfection de ma T5 break de 96, je voulais profiter du changement des coupelles d'amortisseurs pour changer les ressorts, qui sont d'après les dires de l'ancien proprio des H&R, mais beaucoup trop bas et trop tape-cul à mon goût...
Jusque là pas de pb... Sauf que la voiture est équipée de jantes de 17 pouces de T5R, donc j'ai peur qu'en remettant des ressorts de T5 normal, elle finisse par ressembler à un 4x4!!!
Alors voilà ma question aux grands manitous de la 850: est-ce-que des jantes de 17 pouces avec des ressorts d'origine ça l'fait niveau hauteur de caisse, ou alors est-ce-que monter des ressorts de T5R (dont j'ignore si ils sont plus courts) résoudrait le problème?
Merci d'avance!
Alors voilà, dans le cadre de la réfection de ma T5 break de 96, je voulais profiter du changement des coupelles d'amortisseurs pour changer les ressorts, qui sont d'après les dires de l'ancien proprio des H&R, mais beaucoup trop bas et trop tape-cul à mon goût...
Jusque là pas de pb... Sauf que la voiture est équipée de jantes de 17 pouces de T5R, donc j'ai peur qu'en remettant des ressorts de T5 normal, elle finisse par ressembler à un 4x4!!!
Alors voilà ma question aux grands manitous de la 850: est-ce-que des jantes de 17 pouces avec des ressorts d'origine ça l'fait niveau hauteur de caisse, ou alors est-ce-que monter des ressorts de T5R (dont j'ignore si ils sont plus courts) résoudrait le problème?
Merci d'avance!