14-12-2012, 18:24:51
(Modification du message : 14-12-2012, 18:25:50 par gorrdon freeman.)
Bon , me voilà avec une belle panne à la con !!!
je m'explique , tout à l'heure je vais en Belgique chercher des chocolats
je redémarre , des petits accoups à l'accélérateurs ( elle me l'avais déja fait , mais un micro laps de temps il y a un mois )
Je fais un dizaines de bornes , avec des accélérations d'une seconde peut etre , mais ce n'est pas moi qui controle !!! , puis sous la pedale une drole d'accélération , brusque , pas de progressivité , ça devient inquiétant.......
Arrive une intersection , j'embraye et pouf ça tombe , elle cale........
J'essaye de redemarrer , rien , aprés 2 minutes elle repart , mais alors sur 4 pattes , ralentie à 1500 tr/min ......... pas le choix je repart comme ça , 2 bornes plus loin , rebelote , là je l'insulte !!!!
plus moyen de redemarrer...... pas un toussotement , rien .
Puis au bout de 5 minutes en gros , elle redemarre nikel , tout roule normalement !!! youpi !!!
Je finis ma route , arrive devant chez moi , je me remet au poit mort , paf , elle cale , tentative de demarrage , quedal , toujours au bout de deux minutes , elle redemarre.....
Ah oui petite précision , quand elle caler en roulant , c'était franc , et elle repartait ( pas toujours ) comme ci le gazole arreter , puis revenait .
Si quelqu'un a une idée , car c'est ma seul caisse , et les pannes intermittentes , rien de pire !!!!
Moi j'ai penser à :
injecteurs
pompe à injection
merde dans le gazole ( car j'ai remis du gazole 10 minutes avant )
aprés je sais pas trop........
je m'explique , tout à l'heure je vais en Belgique chercher des chocolats
je redémarre , des petits accoups à l'accélérateurs ( elle me l'avais déja fait , mais un micro laps de temps il y a un mois )
Je fais un dizaines de bornes , avec des accélérations d'une seconde peut etre , mais ce n'est pas moi qui controle !!! , puis sous la pedale une drole d'accélération , brusque , pas de progressivité , ça devient inquiétant.......
Arrive une intersection , j'embraye et pouf ça tombe , elle cale........
J'essaye de redemarrer , rien , aprés 2 minutes elle repart , mais alors sur 4 pattes , ralentie à 1500 tr/min ......... pas le choix je repart comme ça , 2 bornes plus loin , rebelote , là je l'insulte !!!!
plus moyen de redemarrer...... pas un toussotement , rien .
Puis au bout de 5 minutes en gros , elle redemarre nikel , tout roule normalement !!! youpi !!!
Je finis ma route , arrive devant chez moi , je me remet au poit mort , paf , elle cale , tentative de demarrage , quedal , toujours au bout de deux minutes , elle redemarre.....
Ah oui petite précision , quand elle caler en roulant , c'était franc , et elle repartait ( pas toujours ) comme ci le gazole arreter , puis revenait .
Si quelqu'un a une idée , car c'est ma seul caisse , et les pannes intermittentes , rien de pire !!!!
Moi j'ai penser à :
injecteurs
pompe à injection
merde dans le gazole ( car j'ai remis du gazole 10 minutes avant )
aprés je sais pas trop........
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.