25-06-2012, 10:11:49
Hello, je m'inquiète un peu à l'avance de ce qu'il va pouvoir m'arriver sur la tête.
Donc l'auto est toujours un V70 II de 2003 2,4L D (D5244 T2) avec vanne EGR bouchée.
L'auto broute à froid et marche sur 4 cylindres pendant quelques kilomètres lorsque je suis au ralenti ou très bas dans les tours.
Dès que je monte au dessus de 1500 tr/mn elle ne le fait plus
Dès qu'elle est un peu chaude elle ne le fait plus (3km de ville suffisent)
Elle ne le fait jamais à chaud
je pense à un injecteur qui commence à gripper à froid
Et vous, qu'en pensez vous ??
Donc l'auto est toujours un V70 II de 2003 2,4L D (D5244 T2) avec vanne EGR bouchée.
L'auto broute à froid et marche sur 4 cylindres pendant quelques kilomètres lorsque je suis au ralenti ou très bas dans les tours.
Dès que je monte au dessus de 1500 tr/mn elle ne le fait plus
Dès qu'elle est un peu chaude elle ne le fait plus (3km de ville suffisent)
Elle ne le fait jamais à chaud
je pense à un injecteur qui commence à gripper à froid
Et vous, qu'en pensez vous ??
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006