Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 118 Suivant »

Info avant achat d'une 850 TDI besoin de vos lumières

Pages (7) : « Précédent 1 … 3 4 5 6 7 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Info avant achat d'une 850 TDI besoin de vos lumières
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#126
09-11-2012, 11:53:23
J'hésite vraiment entre 2 voiture maintenant :

Dimanche je dois aller voir la V70 mais je dois aussi aller voir une 940GLE 6cylindres pas loin.

1) Pour 1500euro : V70 essence 2.5L 140cv GPL au normes...pas trop de frais sauf joint spy à prévoir CT Ok (pas compliqué mais c'est long à changer).
Apparement bien entretenue, Break couleur gris int beige Summum en Boite manuel. distrib env 30.000km
Le moin : 390.000Km (CT de 7mois)
Traction AV peut on changer le moteur facilement en cas de Mdr !!!!

2) Pour 750euro : 940 Gle 6cylindres disel, 190.000km Break, Clim tissus
Distribution à en 20.000km (3ans)
CT ok moins de 3 mois
Propulsion


C'est pour tracter mon petit bateau (fait main) env 1000kg avec remorque. La semaine je suis en métro ou en moto.
Donc usage occasionnel mais intensif environ entre 70 et 500km la sortie mais 2 fois par mois seulement.

Entre confort et fiabilité pas facile ... et le prix...initial et entretient.
Site web Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#127
09-11-2012, 13:52:20
Salut , à mon avis , au vu de tes besoin , je prendrais la 940 , elle est encore en rodage , renseignes toit si c'est un D24 TDIC, pour tracter c'est le top , tandis que la V70 , en essence 140 , vu le poid du véhicule , c'est déjà limite , alors pour tracter.........
Et la 940 est 750 , pour moi c'est une bonne affaire .

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#128
09-11-2012, 14:10:15
mouais je serais moins positif sur les DTic !
Très bon moulin, mais pas fait pour:
-usage occasionnel
-petites distances
-usage sportif
...
N'oublie jamais que le 6pattes diesel est un moteur créé dans les années 1970 ... avec ses défauts (entretien rapproché, fragilité relative de culasse, prix des entretiens beaucoup plus élevé que sur un 5pattes essence ...)

Pour tracter c'est pas trop mal, mais un 2.5 170 ou un 2.3T essence (en 4 ou 5 cyl) ça le fait encore mieux.
pour tracter ça c'est le top : http://www.leboncoin.fr/voitures/387485477.htm?ca=8_s
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#129
09-11-2012, 14:20:24
+1 avec le baron c'est un moteur fait pour rouler pas servir de temps en temps
meme si le D24 TIC a été fiabilisé

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#130
09-11-2012, 16:18:46
(09-11-2012, 14:20:24)denis a écrit : +1 avec le baron c'est un moteur fait pour rouler pas servir de temps en temps
meme si le D24 TIC a été fiabilisé

Merci les gars... donc préférence pour un 5 pattes 2.5 essence de V70 par exemple ?
C'est pas une caravane non plus... la remorque 300kg, le bateaux 650 + équipement..
Env 1000kg, sur la photo ca semble plus petit.
Photo tagé par Vitaphoto


Pièces jointes Miniature(s)
   
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#131
09-11-2012, 16:56:22
Vi pour le 5 pattes ,il sera plus adapté a l'usage que tu va avoir
le 6 diesel est fait pour servir tous les jours et il n'aime pas les petits parcours

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#132
09-11-2012, 21:24:29 (Modification du message : 09-11-2012, 21:29:00 par juanito.)
(09-11-2012, 16:56:22)denis a écrit : Vi pour le 5 pattes ,il sera plus adapté a l'usage que tu va avoir
le 6 diesel est fait pour servir tous les jours et il n'aime pas les petits parcours

Super, merci

il me reste plus que deux solution la V70 avec 390.000km essence + GPL (au norme avec CT et tout et tout sauf un joint Spy)
Pour 1500euro

Ou une autre moins kilométrée. J'en ai vu une dans une concession V70 GPL 200.000 mais sans le CT pour moins chère.

A croire que je cherche les plans galères. Tongue
Bref, 390.000 ca me fout un peu les boules...surtout que je sait pas si vous avez déjà tracté, mais c'est pas la situation la plus confortable qui existe, alors si en plus on flippe pour le moteur... C'est pas cool Undecided


PS : La 940 c'est un 6 cylindres turbo D
Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#133
09-11-2012, 21:31:57 (Modification du message : 09-11-2012, 21:36:55 par rodolphe46.)
T'avais vu ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/386156502.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/386004098.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/382264416.htm?ca=3_s
Pas mal ça et avec attelage : http://www.leboncoin.fr/voitures/385197360.htm?ca=3_s
Ça j'y suis la semaine prochaine au cas ou : http://www.leboncoin.fr/voitures/383334690.htm?ca=3_s

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#134
09-11-2012, 22:04:52
celle-ci son bien plus réaliste niveau kilomètrage/tarif ;-)
Trouver
Répondre
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#135
09-11-2012, 22:10:19
(09-11-2012, 21:31:57)rodolphe46 a écrit : T'avais vu ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/386156502.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/386004098.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/382264416.htm?ca=3_s
Pas mal ça et avec attelage : http://www.leboncoin.fr/voitures/385197360.htm?ca=3_s
Ça j'y suis la semaine prochaine au cas ou : http://www.leboncoin.fr/voitures/383334690.htm?ca=3_s

Oui sauf celle de Montpellier.
La première pas mal, vendeur sympa mais un truc me dérangeait
Bref, ensuite quand y a pas grand chose c'est 2500 ca fait pas mal pour une voiture occasionnelle
Et puis je mes dis si elle est confort, pas trop moche on ira plus souvent en WE avec mon Amie et là le GPL c'est un bon compromis.
En plus je trouve que c'est une énergie propre. Il y a le bioéthanol aussi donc l'essence semble d'une part adapté à mon mode de vie usage peu fréquent.

La bordeau ça fait pas mal de temps que je l'ai vu, j'avais envoyé un message au vendeur mais...pas de réponse ...parfois ca passe dans les spam Angel
1200euro 220.000km la carrosserie n'est peut être pas parfaite, mais c'est une bonne base il me semble.

Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#136
09-11-2012, 22:20:57
C'est quoi le soucis sur la première ?

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#137
09-11-2012, 22:25:23 (Modification du message : 09-11-2012, 22:34:15 par fendlabrise.)
Un diesel conviendrait aussi. En neuve, OK, tu ne l'amortirais pas, mais en occase, à choisir entre un diesel et un essence kilomètré au même prix, mon choix est vite fait, même si les essence volvo son fiable.

http://www.leboncoin.fr/voitures/386669357.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/375642702.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/366894157.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/389677711.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/386921932.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/371530719.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/390885787.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/389678331.htm?ca=6_s.

..............................................
Trouver
Répondre
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#138
09-11-2012, 22:29:05 (Modification du message : 09-11-2012, 22:45:49 par juanito.)
(09-11-2012, 22:20:57)rodolphe46 a écrit : C'est quoi le soucis sur la première ?

Bha je sais plus...Confused
Distribe pas faite ou un truc du genre...Mais peut être que j'étais sur la V70 GPL et je pensais pas aux autres.

http://www.leboncoin.fr/voitures/389831981.htm?ca=3_s

Car en fait elle est pas mal (la bleu marine), le vendeur habite en montagne et ne l'utilise plus et peut en hiver car gros conso dans les lacets... (d'après lui).
Et puis j'avais oublié la pompe près de chez moi fait du Bio - éthanol (je pense pas que ce soit si économique car ca consomme plus mais ça pollue moins)

Quelqu'un peut m'expliquer que en deux clic dans youtube je passe de voiture suédoises à gym suédoise tout court ?

(09-11-2012, 22:25:23)fendlabrise a écrit : Un diesel conviendrait aussi. En neuve, OK, tu ne l'amortirais pas, mais en occase, à choisir entre un diesel et un essence kilomètré au même prix, mon choix est vite fait, même si les essence volvo son fiable.

Je sais pas, car si je la laisse dans un parking et que je roule avec 2 fois par mois, on aurait tendance à dire que le diesel aime moins et l'entretient s'en ressentira.

Mais pour résumé les trois premières pas chères mais entre 360,00, et + 430,000Km
Dans ce cas je préfère ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/390536636.htm?ca=6_s

J'ai RDV avec lui pour l'essayé ce WE...mais je préfère une 850 ou V70, moins vieux plus pratique et la traction c'est pas mal quand tu sort un bateau d'une cale humide et grasse.


(09-11-2012, 22:25:23)fendlabrise a écrit : Un diesel conviendrait aussi. En neuve, OK, tu ne l'amortirais pas, mais en occase, à choisir entre un diesel et un essence kilomètré au même prix, mon choix est vite fait, même si les essence volvo son fiable.

Celle là j'aime bien mais pas le budget... j'aime bien les finition un peut trop noire mais chic
[undefined=undefined]http://www.leboncoin.fr/voitures/375642702.htm?ca=6_s[/undefined]
..............................................

Site web Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#139
09-11-2012, 22:57:13 (Modification du message : 09-11-2012, 23:12:52 par fendlabrise.)
Je ne vois pas pourquoi un diesel aimerait moins rester a l'arret qu'un essence. Je dirais même l'inverse car si tête d'allumeur par exemple, elles on tendance a prendre l'humidité.
400 000Kms c'est rien, faut pas oublier que c'est le 2.5 TDI VAG. La mienne à 430 025 ce soir même et roule à merveille. J'ai fait Brest/Blois allé/t=retour avec le mois dernier, et c'est vraiement un plaisir de rouler avec. On en vois régulièrement avec plus de 600 000Kms de même que d'autre véhicule avec ce même moteur (Audi A6, VW T4 ....)
Et je me répète, un diesel ne supporte a moins l'immobilisation qu'un essence! un diesel arrèté depuis plusieurs année démarre sans probleme au 1/4 de tour

En entretien, essence/diesel, c'est idem (vidange/filtre et bougies d'allumage en plus pour un essence. les bougie de préchauff sur le diesel, ça ce rescent quand ça commence à mourir une à une)

Perso, dans mon taff (tech auto) je vois plus de volvo essence que de diesel
Trouver
Répondre
Volvoman

Currently Offline
Judas ou Brutus?
Messages : 925
Sujets : 56
Inscription : Jul 2011
#140
09-11-2012, 23:13:18
Bon, moi, je jette l'éponge; Quand tu auras acheté ta voiture reviens nous voir. A ce moment-là, en fonction des pannes que tu auras, on pourras t'aider; Là, presque 8 pages...

Aucun de nous ne peut savoir ce qu'il y a dans un moulin. Une voiture qui présente bien, cela ne veut pas dire que le proprio n'a pas tiré dessus comme un âne.

Enfin, Baddy vend la sienne, je crois. Vois avec lui peut-être qu'elle pourrait te convenir.

Désolé pour mon manque de patience les gars...Dodgy
Site web Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#141
09-11-2012, 23:15:51
+10 Big Grin

J'en remets une coucheBig Grin

et c'est même pas parceque le mec la super entretenu que tu n'auras pas d'emmerde alors qu'une qui en a pris plein le gueule ne tombera pas en panneTongue
Trouver
Répondre
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#142
09-11-2012, 23:19:15
(09-11-2012, 23:13:18)Volvoman a écrit : Bon, moi, je jette l'éponge; Quand tu auras acheté ta voiture reviens nous voir. A ce moment-là, en fonction des pannes que tu auras, on pourras t'aider; Là, presque 8 pages...

Aucun de nous ne peut savoir ce qu'il y a dans un moulin. Une voiture qui présente bien, cela ne veut pas dire que le proprio n'a pas tiré dessus comme un âne.

Enfin, Baddy vend la sienne, je crois. Vois avec lui peut-être qu'elle pourrait te convenir.

Désolé pour mon manque de patience les gars...Dodgy

100% d'accord... assez déconné.

J'aurai bien plus de plaisir à vous la présenté...bientôt



Site web Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#143
09-11-2012, 23:25:43
(09-11-2012, 23:13:18)Volvoman a écrit : B
Enfin, Baddy vend la sienne, je crois. Vois avec lui peut-être qu'elle pourrait te convenir.

Celle de Tipierre aussi=> http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=17665
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#144
09-11-2012, 23:44:13
(09-11-2012, 23:15:51)fendlabrise a écrit : +10 Big Grin

J'en remets une coucheBig Grin

et c'est même pas parceque le mec la super entretenu que tu n'auras pas d'emmerde alors qu'une qui en a pris plein le gueule ne tombera pas en panneTongue

C'est pas faux, je l'ai vécu en live avec ma R. Sad

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#145
10-11-2012, 10:19:15 (Modification du message : 10-11-2012, 10:21:54 par bronsclo.)
(09-11-2012, 22:29:05)juanito a écrit :
(09-11-2012, 22:20:57)rodolphe46 a écrit : C'est quoi le soucis sur la première ?

Bha je sais plus...Confused
Distribe pas faite ou un truc du genre...Mais peut être que j'étais sur la V70 GPL et je pensais pas aux autres.

http://www.leboncoin.fr/voitures/389831981.htm?ca=3_s

Car en fait elle est pas mal (la bleu marine), le vendeur habite en montagne et ne l'utilise plus et peut en hiver car gros conso dans les lacets... (d'après lui).
Et puis j'avais oublié la pompe près de chez moi fait du Bio - éthanol (je pense pas que ce soit si économique car ca consomme plus mais ça pollue moins)

Quelqu'un peut m'expliquer que en deux clic dans youtube je passe de voiture suédoises à gym suédoise tout court ?

(09-11-2012, 22:25:23)fendlabrise a écrit : Un diesel conviendrait aussi. En neuve, OK, tu ne l'amortirais pas, mais en occase, à choisir entre un diesel et un essence kilomètré au même prix, mon choix est vite fait, même si les essence volvo son fiable.

Je sais pas, car si je la laisse dans un parking et que je roule avec 2 fois par mois, on aurait tendance à dire que le diesel aime moins et l'entretient s'en ressentira.

Mais pour résumé les trois premières pas chères mais entre 360,00, et + 430,000Km
Dans ce cas je préfère ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/390536636.htm?ca=6_s

J'ai RDV avec lui pour l'essayé ce WE...mais je préfère une 850 ou V70, moins vieux plus pratique et la traction c'est pas mal quand tu sort un bateau d'une cale humide et grasse.


(09-11-2012, 22:25:23)fendlabrise a écrit : Un diesel conviendrait aussi. En neuve, OK, tu ne l'amortirais pas, mais en occase, à choisir entre un diesel et un essence kilomètré au même prix, mon choix est vite fait, même si les essence volvo son fiable.

Celle là j'aime bien mais pas le budget... j'aime bien les finition un peut trop noire mais chic
[undefined=undefined]http://www.leboncoin.fr/voitures/375642702.htm?ca=6_s[/undefined]
..............................................

Pas d' accord avec toi.
Pour tracter, il vaut mieux une propulsion.
Car plus d' accroche sur les roues arrières grace au poids de la remorque qui a tendance, justement, à faire lever le nez de l' auto et delester les roues avants qui patinent alors plus facilement.


(09-11-2012, 22:57:13)fendlabrise a écrit : Je ne vois pas pourquoi un diesel aimerait moins rester a l'arret qu'un essence. Je dirais même l'inverse car si tête d'allumeur par exemple, elles on tendance a prendre l'humidité.
400 000Kms c'est rien, faut pas oublier que c'est le 2.5 TDI VAG. La mienne à 430 025 ce soir même et roule à merveille. J'ai fait Brest/Blois allé/t=retour avec le mois dernier, et c'est vraiement un plaisir de rouler avec. On en vois régulièrement avec plus de 600 000Kms de même que d'autre véhicule avec ce même moteur (Audi A6, VW T4 ....)
Et je me répète, un diesel ne supporte a moins l'immobilisation qu'un essence! un diesel arrèté depuis plusieurs année démarre sans probleme au 1/4 de tour

En entretien, essence/diesel, c'est idem (vidange/filtre et bougies d'allumage en plus pour un essence. les bougie de préchauff sur le diesel, ça ce rescent quand ça commence à mourir une à une)

Perso, dans mon taff (tech auto) je vois plus de volvo essence que de diesel

D 'accord avec toi fendlabrise.
Encore un épisode de la guerre entre les mazouteux et le reste de la planète ...
Trouver
Répondre
jcg57

Currently Offline
740td/850tdi/v70tdi
****
Messages : 108
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
#146
10-11-2012, 13:40:12
si tu choisis GPL attention à la bombonne il y a de nouvelle norme donc passage controle technique et vu le prix de la bombonne et les vannes de sécurité
Trouver
Répondre
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#147
10-11-2012, 22:30:18 (Modification du message : 10-11-2012, 22:41:23 par juanito.)
(10-11-2012, 13:40:12)jcg57 a écrit : si tu choisis GPL attention à la bombonne il y a de nouvelle norme donc passage contrôle technique et vu le prix de la bombonne et les vannes de sécurité

Merci,
Pour le réservoir GPL j'ai un plan pour avoir des réservoirs 67r01 direct usine à moins de 200€, donc ce n'est pas un pb.
Site web Trouver
Répondre
didvolvov70tdi

Currently Offline
fan de lucioperca !
******
Messages : 1,372
Sujets : 49
Inscription : Oct 2010
#148
10-11-2012, 23:02:49
fais partager alors !Big Grin

did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu 
clio2 dci 65  295000km vendu

v70tdi 2000 460000km vendu
v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu
440 turbo 1989 253000km vendu
Trouver
Répondre
juanito

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 127
Sujets : 5
Inscription : Jul 2012
#149
10-11-2012, 23:04:59 (Modification du message : 10-11-2012, 23:09:15 par juanito.)
Ca y est, j'ai fait le pas.

Donc voici la belle, Volvo 940 GLE Turbo Diesel (Moteur WAG 6 cylindres), pas aussi sexy qu'une V70 ou 850, mais elle réponds parfaitement à mes attentes.

Je suis allé la voir et j'ai craqué.
Mes impression après 3heures de routes sur nationales autoroute, petites route et même un peu de ville.

-Voiture spartiate mais confortable, pas de fatigue ni de courbature.
-Elle ne saute pas sur la moindre bosse, c'est reposant.
-Vitre elec AV-AR, la clim est HS
-Autoradio CD
-Compteur, compte tours et heure avec aiguille.
-Donc pas d’électronique ni de superflu.
- Donc pas facile de connaitre la consommation réelle comme dans les voitures actuelles. Je vais donc essayé de trouvé le bon rapport entre régime et consommation. (Il doit bien y avoir des tableaux quelque part)
-Pas trop de rayure

Bref une voiture de 18 ans quand même

C'est une propulsion, la tenue de route est bonne étonnant même pour une voiture de cet age et si longue.

Ce qui est étonnant aussi c'est le passage des vitesse, je suis en 4e à 50km les rapports semble très court la 5e vers 60/70 (bouton overdrive) là ca glisse tous seul.
Les reprise sont bonne passer de 110 à 130km n'est pas un calvaire, mais l'affaire de quelques secondes.

Les moins :
Elle fume un peu à froid et dans les montée (c'est mon impression)
Un type m'a fait des appels de phare dans une montée en lacet c'était limité à 50 j'étais à 50, soit j'allais pas assez vite à son goût soit il y avait un bon nuage de fumée...Je n'ai pas eu confirmation et il faisait nuit donc supposition.

Ça sent fort le mazoute, j'ai encore l'odeur sur mes main après remplissage du réservoir.

Donc dans l'ensemble bonne reprise mais vitesse 1/2/3/4 vraiment courtes.
Souple et puissante.
Fume un peu.
Spartiate mais Confortable.
Sécurisante.

Voilà la photo prise cette après midi.
   
Site web Trouver
Répondre
didvolvov70tdi

Currently Offline
fan de lucioperca !
******
Messages : 1,372
Sujets : 49
Inscription : Oct 2010
#150
10-11-2012, 23:10:20 (Modification du message : 10-11-2012, 23:11:05 par didvolvov70tdi.)
marche pas la photo !faux aller sur un hebergeur Big Grin
ben donc bienvenue !

did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu 
clio2 dci 65  295000km vendu

v70tdi 2000 460000km vendu
v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu
440 turbo 1989 253000km vendu
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (7) : « Précédent 1 … 3 4 5 6 7 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 19-05-2025, 12:25:42 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.