Bonjour, me revoilà.
Donc comme expliqué dans ma présentation, mon père à échanger un 4x4 contre la 850 et à je pense, fait une bien mauvaise affaire.
-Disques AR voilés à changer,
-Toutes les vidanges à faire,
-Tous les filtres à changer,
-A mon avis la distrib' est à faire,
-Pas de ceinture pour le passager AR au milieu, (ils dormaient au CT ???)
-Clignotant AVD cassé (ça c'est rien du tout),
-Il manque une pédale ou un dispositif que je ne connais pas, à la gauche de l'embrayage (le vendeur à été malin, il a inversé les tapis de sol pour le cacher),
-L'indicateur du tableau de bord qui nous dit qu'il faut passer chez Volvo,
-Et enfin, il y a une défaillance du système de purification des gaz d'échappement.
Donc pour le moment elle ne démarre plus!
La batterie, ainsi que la pompe à essence et le démarreur viennent d'être changés... tous 3 ayant rendu l'âme l'un après l'autre.
Mon souci premier est de la faire démarrer, mais je n'y arrive pas !
Les bougies ont été nettoyées, elles étaient bien sale.
On a pas encore regardé l'allumage, mais avant il fonctionnait normalement.
L'indicateur de service d'entretien s'affiche (le 22 dans le carnet d'utilisateur).
Et aussi l'indicateur de défaillance du système de purification des gaz d'échappement (le 21 dans le carnet d'utilisateur).
Je n'ai pas trop de connaissance en mécanique, mais pensez vous que le non démarrage vienne du système de purification des gaz ??? (EGR, sondes lambda ou le filtre qu'un membre du forum à écrasé dans je ne sais plus quel topic)
En vous remerciant pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Geoffrey.
Donc comme expliqué dans ma présentation, mon père à échanger un 4x4 contre la 850 et à je pense, fait une bien mauvaise affaire.
-Disques AR voilés à changer,
-Toutes les vidanges à faire,
-Tous les filtres à changer,
-A mon avis la distrib' est à faire,
-Pas de ceinture pour le passager AR au milieu, (ils dormaient au CT ???)
-Clignotant AVD cassé (ça c'est rien du tout),
-Il manque une pédale ou un dispositif que je ne connais pas, à la gauche de l'embrayage (le vendeur à été malin, il a inversé les tapis de sol pour le cacher),
-L'indicateur du tableau de bord qui nous dit qu'il faut passer chez Volvo,
-Et enfin, il y a une défaillance du système de purification des gaz d'échappement.
Donc pour le moment elle ne démarre plus!
La batterie, ainsi que la pompe à essence et le démarreur viennent d'être changés... tous 3 ayant rendu l'âme l'un après l'autre.
Mon souci premier est de la faire démarrer, mais je n'y arrive pas !
Les bougies ont été nettoyées, elles étaient bien sale.
On a pas encore regardé l'allumage, mais avant il fonctionnait normalement.
L'indicateur de service d'entretien s'affiche (le 22 dans le carnet d'utilisateur).
Et aussi l'indicateur de défaillance du système de purification des gaz d'échappement (le 21 dans le carnet d'utilisateur).
Je n'ai pas trop de connaissance en mécanique, mais pensez vous que le non démarrage vienne du système de purification des gaz ??? (EGR, sondes lambda ou le filtre qu'un membre du forum à écrasé dans je ne sais plus quel topic)
En vous remerciant pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Geoffrey.