Salut Bande de tongs !
Voici un petit cliché sous-bois du petit dernier : Bolido !
V70 TDI de 1998, 243 000 kilometres.
A priori, une version Optimum ( tout sauf gps et toit ouvrant) d'après VFE (qui ne dit pas que des conneries, il en écrit aussi !)
Les + :
Sensations sensationnelles d'un moteur qui change radicalement du 2 litres 20 soupapes de Caissnafoot. Brio.
Confort intérieur de la voiture.
Le son
Les options
Le kilométrage.
De nouvelles connaissances à acquérir grâce à vous !
Les - :
Sellerie un peu sale, pare-brise marqué coté passager par l'utilisation trop longue d'essui-glaces périmés.
Avoir une voiture signée TDI fait, à priori, immanquablement naître des vélléités chez certains de venir taquiner la bête genre HinHinHin ! , un bon gros break suédois avec un Tdi, faudrait p'r'ête en mett' 2 des moulins pour faire avancer le pachyderme...
Et là, le concours de celui qui pisse le plus loin commence. Sans moi.
J'ai pas que ça à faire d'attendre tout le temps qui me remontent.
:o)
VFE, t'as raison, c'est un pousse au crime cet engin. Heureusement que j'ai pas encore les sous pour acheter une R !
Et vu comment il se tient sur la route, le jouet, il va peut -être se voir rebaptisé SNAKE !
Les travaux :
distri à faire,
une ou deux ampoules à changer,
un ou deux interrupteurs à remplacer,
Les travaux à prévoir :
supports moteurs, vidanges boîte et moteur, biellettes, triangles, pneus à remplacer (trains été & hiver provenant de Caissna'), vérins du hayon, grilles de HP des montants de coffre, planche de coffre recouvrant la roue de secours absente,
amortisseurs avant et arrière (merci Caissna')
remplacement de la commande de lève-vitre coté conducteur...
En gros.
Vroum
Voici un petit cliché sous-bois du petit dernier : Bolido !
V70 TDI de 1998, 243 000 kilometres.
A priori, une version Optimum ( tout sauf gps et toit ouvrant) d'après VFE (qui ne dit pas que des conneries, il en écrit aussi !)
Les + :
Sensations sensationnelles d'un moteur qui change radicalement du 2 litres 20 soupapes de Caissnafoot. Brio.
Confort intérieur de la voiture.
Le son
Les options
Le kilométrage.
De nouvelles connaissances à acquérir grâce à vous !
Les - :
Sellerie un peu sale, pare-brise marqué coté passager par l'utilisation trop longue d'essui-glaces périmés.
Avoir une voiture signée TDI fait, à priori, immanquablement naître des vélléités chez certains de venir taquiner la bête genre HinHinHin ! , un bon gros break suédois avec un Tdi, faudrait p'r'ête en mett' 2 des moulins pour faire avancer le pachyderme...
Et là, le concours de celui qui pisse le plus loin commence. Sans moi.
J'ai pas que ça à faire d'attendre tout le temps qui me remontent.
:o)
VFE, t'as raison, c'est un pousse au crime cet engin. Heureusement que j'ai pas encore les sous pour acheter une R !
Et vu comment il se tient sur la route, le jouet, il va peut -être se voir rebaptisé SNAKE !
Les travaux :
distri à faire,
une ou deux ampoules à changer,
un ou deux interrupteurs à remplacer,
Les travaux à prévoir :
supports moteurs, vidanges boîte et moteur, biellettes, triangles, pneus à remplacer (trains été & hiver provenant de Caissna'), vérins du hayon, grilles de HP des montants de coffre, planche de coffre recouvrant la roue de secours absente,
amortisseurs avant et arrière (merci Caissna')
remplacement de la commande de lève-vitre coté conducteur...
En gros.
Vroum