22-10-2012, 20:10:48
fallais venir ce week ...
raditeur
|
22-10-2012, 20:10:48
fallais venir ce week ...
22-10-2012, 20:14:19
je ne pouvais pas ( problème perso plus urgent ).
je te remerci quand même .. ps: je n'arrive pas à trouver le tutto pour le radiateur sur le forum ... tu peux me le donner s'y tu la ??
22-10-2012, 20:21:20
dsl, j'ai pas
22-10-2012, 20:24:08
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=7496
22-10-2012, 20:36:27
(Modification du message : 22-10-2012, 20:46:17 par stephane45.)
23-10-2012, 20:42:00
c'est marquer dessus !
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
28-10-2012, 16:30:26
YOUPI!!!!!!
slt les gags.. je vient vous tenir aux courant de l'évolution .... alors SAMEDI 27 OCTOBRE 2012 je commence à 9h00 pour démonter le radiateur. ( je repères touts les fils , durites ect.. ) vers 10h00 une tige en ferraille de la clim me fait chier. celle en bas à gauche , la ou il y à la bouteille hydratante . la vis ( 6 pans ) qui est juste en dessous du radiateur, à déjà été changer car elle est foiré . alors impossible de la faire sortir . j'ai décidé d'enlever la vis ( 6 pans ) au dessus du moteur.. et là au miracle tout la bloc tombe. j'enlève touts les vieux joints des durites huile , et les bagues aussi ( c'est dernières se sont cassé facilement ) il est 11h30 pause apéro.. et puis manger . de retour à 14h00 remontage du nouveau radiateur avec tous c'est artifices. et le lendemain DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 . suite et fin . mise à niveaux du liquide de refroidissement... donc je ne suis pas aussi nul que je le pensais . ils fallait prendre sont temps de bien regarder . à oui une p'tite question où se trouve l'orifice pour mètre le complément d'huile de la boite auto ?? en sachant que j'ai regarder mais niveaux avant ...
28-10-2012, 16:42:46
Ben voila, tu vois que c'etait pas si terrible. Content que tu es reussi.
Pour la boite, le remplissage se fait par la jauge. Il te faut un petit entonnoir. Le niveau se vérifie après avoir roulé 30 km et moteur tournant. Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
28-10-2012, 16:45:23
ok c'est ce que j'ai penser mais je n'est pas vous lu le dire
mais elle n'à pas trop perdu . pour l'huile je l'est acheter chez AD en 2 litre , prix 28 e
28-10-2012, 16:48:44
faut pas jouer avec les vitesses aussi pour le niveau? où c'est juste pour les 240?
28-10-2012, 16:58:20
Content que tu t' en soit super bien sorti Steph.
28-10-2012, 17:03:53
28-10-2012, 17:07:08
ok merci à tous .
mais j'ai un doute !! apparemment je doigt réinitialiser la voiture ?? il y un code à faire ???
28-10-2012, 19:25:16
28-10-2012, 19:31:29
(28-10-2012, 17:03:53)volvo for ever! a écrit :(28-10-2012, 16:48:44)volvotosor a écrit : faut pas jouer avec les vitesses aussi pour le niveau? où c'est juste pour les 240?aussi: au ralenti, puis tu passes les vitesses une à une et tu controles ton niveau dans le manuel il parlent de laisser chaque rapport 5s avant de changer
28-10-2012, 19:36:44
comme à chaque vidange . je refaire la manip . pour remettre à zéro.
moi c'est une boite auto .
28-10-2012, 21:16:32
28-10-2012, 21:22:21
29-10-2012, 16:58:53
ok mais les rapport je le fait à l'arrêt ??
29-10-2012, 17:50:25
oui
29-10-2012, 21:13:07
Et dire que tu était prêt à la vendre il n(y a pas longtemps !!! tu t'en serais mordus les doigts !!!!
En tout cas , tu as fais du bon boulot !!!! 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses. (29-10-2012, 16:58:53)stephane45 a écrit : ok mais les rapport je le fait à l'arrêt ?? Pour être clair : voiture freinée, moteur tournant. C'est con a dire mais ca va mieux en le disant Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
30-10-2012, 13:33:14
ya pas Gilles qui avait fait un tuto sur ça aussi?
01-11-2012, 09:31:56
slt les gags et merci à vous tous de ma voir donner toutes plein d'info.. bon bref:
voila je vient de remarquer que mon ventilo, se déclenche moins souvent qu' avant. c normal ???... et la je me pause une question : doige changer mon Joint De Culasse??
01-11-2012, 09:38:30
(30-10-2012, 13:33:14)volvotosor a écrit : ya pas Gilles qui avait fait un tuto sur ça aussi? si si @ stéphane : c'est normal ton radiateur est neuf donc il n'est pas encrassé et tout le titouin ,ça refroidit mieux et laisse ton joint de cucu tranquille Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|