19-09-2012, 12:39:57
mais;..
c'est qu'une boite vide quoi....
me demande comment ça peut se boucher....
profitant d'un dimanche de bricolage,et n'ayant pu le commander,je me suis dit,je démonte et je vois>.
boitier vide,pas bouché (pas de flamme trap sur turbo) ,changement des colliers, durite poreuse ou cuites....
en nettoyant a l'essence f,j'ai sorti des résidu de ce boitier...
ca as l'air d’être un bête boitier de décantation,d'ou ma question,comment ça peut se boucher?....
en tout cas,c était propre....
je rappelle que c'est dans le cadre d'une recherche de fuite,suspicion de suppressions qui causerait une fuite...
mais il semble que non,aucune fameuse fumée bleu,r.a.s....
je posterai pour la fuite,mon joint de carter ayant été refait,je le soupçonne fort d'avoir été mal monté...
c'est qu'une boite vide quoi....
me demande comment ça peut se boucher....
profitant d'un dimanche de bricolage,et n'ayant pu le commander,je me suis dit,je démonte et je vois>.
boitier vide,pas bouché (pas de flamme trap sur turbo) ,changement des colliers, durite poreuse ou cuites....
en nettoyant a l'essence f,j'ai sorti des résidu de ce boitier...
ca as l'air d’être un bête boitier de décantation,d'ou ma question,comment ça peut se boucher?....
en tout cas,c était propre....
je rappelle que c'est dans le cadre d'une recherche de fuite,suspicion de suppressions qui causerait une fuite...
mais il semble que non,aucune fameuse fumée bleu,r.a.s....
je posterai pour la fuite,mon joint de carter ayant été refait,je le soupçonne fort d'avoir été mal monté...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...