21-08-2012, 16:24:22
Hello à tous,
je pose une seule question, j'ai pas trouvé ma réponse malgré mes recherches...
j'ai changé mes amorto sur mon T5 ESTATE de 95
j'ai opté pour un kit BILSTEIN B4 avec ressorts EIBACH
aucun souci pour le montage...
cependant, je me suis rendu compte que mes amorto arr étaient des NIVOMAT...
mais j'ai réussi à monter les B4 sans AUCUN problème... c'est normal ?
le seul hic c'est que ma voiture est un peu plus basse de l'arrière env 2cm par rapport à l'avant....
en regardant sur pfs la coupelle d'amorto que j'ai dessus me semble être celle pour des amorto standard... (il y avait donc des NIVOMAT avec des coupelles standard dessus ???)
j'avoue que j'y comprends plus rien...
je pensais que l'incompatibilité serait flagrante... je me serais planté ???
est ce que quelqu'un est plus inspiré que moi !!! ?
merci de vos retours
je pose une seule question, j'ai pas trouvé ma réponse malgré mes recherches...
j'ai changé mes amorto sur mon T5 ESTATE de 95
j'ai opté pour un kit BILSTEIN B4 avec ressorts EIBACH
aucun souci pour le montage...
cependant, je me suis rendu compte que mes amorto arr étaient des NIVOMAT...
mais j'ai réussi à monter les B4 sans AUCUN problème... c'est normal ?
le seul hic c'est que ma voiture est un peu plus basse de l'arrière env 2cm par rapport à l'avant....
en regardant sur pfs la coupelle d'amorto que j'ai dessus me semble être celle pour des amorto standard... (il y avait donc des NIVOMAT avec des coupelles standard dessus ???)
j'avoue que j'y comprends plus rien...
je pensais que l'incompatibilité serait flagrante... je me serais planté ???
est ce que quelqu'un est plus inspiré que moi !!! ?
merci de vos retours
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
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Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
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CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
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