05-08-2012, 19:09:22
Bonsoir , nouveau petit souci avec ma v40 , des fois au démarrage , le voyant immobiliseur clignote ( le symbole de voiture avec une croix ) et impossible de démarrer !! Je suis obliger de ressortir la clé de contact et de la re-rentrer pour que ça fonctionne , voyant fixe je peux démarrer , voyant qui clignote , elle démarre pas ( il ne se passe rien ) et des fois je suis obligé de rentrer/sortir la clé plusieurs fois pour que ça marche !!!
Alors , je me demande d'où vient le souci , car dans le livre de bord , il parle de ce voyant , à priori la clé est codé et le "neiman " reconnaît ou pas la clé !!! J'ai essayé le double , même symptôme !!
La j'ai mis un peu de wd40 , ça à fonctionné 2 jours ( sans clignotement ) , donc à votre avis
Souci de petit faux contact dans le neiman ou le clé ou récepteur se déprogramme doucement ??? Car j'ai peur qu'arrivé un moment , elle ne veuille plus du tout démarrer !
Merci
Alors , je me demande d'où vient le souci , car dans le livre de bord , il parle de ce voyant , à priori la clé est codé et le "neiman " reconnaît ou pas la clé !!! J'ai essayé le double , même symptôme !!
La j'ai mis un peu de wd40 , ça à fonctionné 2 jours ( sans clignotement ) , donc à votre avis
Souci de petit faux contact dans le neiman ou le clé ou récepteur se déprogramme doucement ??? Car j'ai peur qu'arrivé un moment , elle ne veuille plus du tout démarrer !
Merci