Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 v
« Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant »

bougies elles sont cachées ou ??

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
bougies elles sont cachées ou ??
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#1
04-08-2012, 13:38:06
j'ai beau observer mon V houit sous tous les angles je vois pas ou sont planquées les bougies et le filtre a huile ???
si quelqu'un a une tite idée Huh
Merci d'avance

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#2
04-08-2012, 20:40:33
(04-08-2012, 13:38:06)denis a écrit : j'ai beau observer mon V houit sous tous les angles je vois pas ou sont planquées les bougies

Dans ton cul , j'ai bon ? Big GrinBig GrinBig Grin
fait une photo du moulin Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#3
04-08-2012, 20:55:27
Il me semble que sur le V8 ils n'ont pas mis de bougies , mais des cierges magiques !!!!!!!

   










OK OK je sors , pas la peine de pousser.................Oh l'autre hé.........

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#4
04-08-2012, 22:03:39
C'est pas le logo qu'il faut regarder mais soulever le capot pour voir le moteur. :p

Au pire elles sont dans le sable quand tu t'es enlisé. :d

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#5
05-08-2012, 00:10:18 (Modification du message : 05-08-2012, 00:12:06 par denis.)
Lainlain et gordon je vous réserve THE BOUGIE le modèle " clergé " c'est le plus gros de la gamme Tongue et je me ferais un plaisir de l'allumer une fois placé ou vous savez , vous allez être mignon Big GrinBig Grin

@ Roro je t'en garde un aussi Big GrinBig Grin et puis c'est un beau logo AHAMAY qu'il y sous le capot

le motor le voici
[Image: DSCF2590.jpg]


spécial Roro
[Image: DSCF2587.jpg]
[Image: DSCF2593.jpg]

CoolCool


Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#6
05-08-2012, 07:58:37
[Image: 120805091135772187.jpg]

Non ?????????? Huh RolleyesRolleyesRolleyes

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#7
05-08-2012, 09:12:25
Big GrinBig GrinBig Grin, voilà voilà !! parer pour aller rouler dans la crotte à Lourdes.........Tongue


Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#8
05-08-2012, 09:14:22
(05-08-2012, 07:58:37)boribus a écrit : [Image: 120805091135772187.jpg]

Bin voila , c'est clair et net Big GrinBig GrinBig Grin
@Denis , pas besoin de vaseline pour gorrdon Big GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#9
05-08-2012, 09:27:51
Big Grin Tongue

Sinon c'est en quoi ce qui ce situe juste sous tes injecteurs de gaz ?
Ça sonne comment, bien plein ou un peu léger ?

Dans tous les cas si elles se cachent là-dessous ça va être simple pour accéder aux 4 premières les autres ben c'est carrément la merte Undecided

Tu peux pas avoir comme tout le monde un V8 en longitudinale :

[Image: moteur208-09.jpg]

c'est beaucoup plus simple pour accéder aux bougies et à tous le reste d'ailleurs Big Grin

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#10
05-08-2012, 09:53:02
C'est bel et bien un cache et ton bonheur est en dessous :

Du site wikipedia en anglais :
[Image: 665px-2005_Volvo_V8_engine.jpg]

toujours sur le net
[Image: dscf8648.jpg]

Après reste à trouver comment démonter cet élément, avec en plus ton installation gaz devant ça va pas être simple Sad


Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#11
05-08-2012, 11:14:43 (Modification du message : 05-08-2012, 11:16:11 par denis.)
Bingo
Merci Yann Cool
bon je sais ou elles sont c'est déja ça Tongue
Y a plus qu'a trouver comment ça se démonte Huh le Kit gaz n' a pas trop l'air de gêner



Merci Bori ,chouette ça fait zoli comme ça Big GrinBig Grin

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#12
05-08-2012, 18:02:51
(05-08-2012, 11:14:43)denis a écrit : Bingo
Merci Yann Cool
bon je sais ou elles sont c'est déja ça Tongue
Y a plus qu'a trouver comment ça se démonte Huh le Kit gaz n' a pas trop l'air de gêner



Merci Bori ,chouette ça fait zoli comme ça Big GrinBig Grin

tu n'as peut etre pas besoin de demonter les injecteurs gpl , juste les pattes qui les tiennent sur le cache et les redresser pour toi pouvoir retirer le cache ?

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#13
05-08-2012, 18:16:12
oui c'est pas trop mal foutu on débranche les injecteurs et le tout peut basculer suffisamment normalement Confused
pas pu aller y jeter un z'oeuil il arrête pas de flotter Angry

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#14
05-08-2012, 20:25:39
(05-08-2012, 00:10:18)denis a écrit : Lainlain et gordon je vous réserve THE BOUGIE le modèle " clergé " c'est le plus gros de la gamme Tongue et je me ferais un plaisir de l'allumer une fois placé ou vous savez , vous allez être mignon Big GrinBig Grin

@ Roro je t'en garde un aussi Big GrinBig Grin et puis c'est un beau logo AHAMAY qu'il y sous le capot

le motor le voici
[Image: DSCF2590.jpg]


spécial Roro
[Image: DSCF2587.jpg]
[Image: DSCF2593.jpg]

CoolCool

M'en fout , j'me suis déjà bien fait enfiler........j'ai fais ma communion......alors ton cierge , c'est de la limonade !!!!!!!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#15
05-08-2012, 22:02:31
Aille je compatis , me suit arrêté au baptême Big Grin

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#16
05-08-2012, 22:14:15
(05-08-2012, 18:16:12)denis a écrit : oui c'est pas trop mal foutu on débranche les injecteurs et le tout peut basculer suffisamment normalement Confused
pas pu aller y jeter un z'oeuil il arrête pas de flotter Angry

Quand tu dis débrancher les injecteurs tu penses aux connecteurs, mais tu fais comment avec les durites d'arrivées de gaz ?


Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#17
05-08-2012, 22:20:40
Justement c'et ce que je n'ai pas pu approfondir vu le temps de merde cet après midi Angry
ce serait bien le diable que cet aspect ait été négligé par l'installateur !!!

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Oxygène

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 64
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
#18
10-08-2012, 20:24:22
Denis, je suis curieux de ton retour d'expérience sur ce bloc équipé GPL ...
Quelle installation ?
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#19
11-08-2012, 14:27:48
très satisfait je suis Smile on ne sent rien le passage essence gaz et inverse est nickel
aucune différence pour l'accélération ça ronronne
le système est celui ci
http://www.borel.fr/images/pdf/brochure_gpi_sp.pdf
c'est du hollandais
bref content rosco Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#20
15-08-2012, 12:54:47
(10-08-2012, 20:24:22)Oxygène a écrit : Denis, je suis curieux de ton retour d'expérience sur ce bloc équipé GPL ...
Quelle installation ?

generalement les installation gpl sont tres performante maintenant,

moi sur mon 5 cylindres , je dirais que c'est meme plus nerveux avec le gpl (plus d'octane , c'est peut etre pour ca )

sur un V8 comme celui la,c'est que du bonheur !!
j'ai jamais de V8 volvo mais des americains (super le gpl) Rolleyes

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 16-06-2025, 18:16:16 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.