Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 118 Suivant »

probleme ventilation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
probleme ventilation
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#1
24-07-2012, 15:23:26
hello

bon j'ai fait une bourde a la volvo :-(

j'ai un cable +12v d'autoradio qui a toucher la commande de ventilation automatic .

il y a eu de la fumer lol , ensuite les 2 bouton (airco et rec ) clignote et plus rien .

j'ai donc demonter la commande et il n'y a rien de grillé !

quand je retire et remet le fusible 31 , la ventilation repar 3seconde et plus rien


c'est la commande qui ai morte ?
Trouver
Répondre
didvolvov70tdi

Currently Offline
fan de lucioperca !
******
Messages : 1,372
Sujets : 49
Inscription : Oct 2010
#2
24-07-2012, 20:57:58
c'est sans doute la gaine qui a fondu

verifie et change les fils incriminés

sinon faux contact a repetition ou pire incendie Confused

did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu 
clio2 dci 65  295000km vendu

v70tdi 2000 460000km vendu
v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu
440 turbo 1989 253000km vendu
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#3
24-07-2012, 21:19:20
Ben enfaite j'ai bien regarder et c'est le boitier qui pue le cramer, et alors les fils sont propre
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#4
25-07-2012, 02:09:26
j'ai une centrale a vendre.

donc je peux te l'envoyer, tu essaye et:
- si c'est pas ca, tu me la renvoie et tu paye les envois (aller et retour)
- si c'est ca, tu me l'achète Big Grin

bises
Site web Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#5
25-07-2012, 18:56:23
Change la centrale et les cables, parce que si c'est le pulseur qui à morflé, il vaut une petite fortune.......... Angry

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#6
26-07-2012, 09:03:45
je vai apres midi chez une personne prés de chez moi qui a une tdi pour piece donc je pourrais tester ce que je veux sur place , je commencerai par la centrale ^^
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#7
26-07-2012, 13:35:26
ha le pulseur = ventilateur , ben il s'allume 5 seconde et s'arrete et sa clignote donc si il s'allume meme impeu sa dois aller ^^ si pas je sais l'avoir pour presque rien , la central avec les commande il me demande 20euros donc ca va , je vai surement choper le ventilo avec
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#8
26-07-2012, 20:30:38
Ben je pense prendre la proposition de javeee car j'ai tester un boitier qui a la facade a moitier peter et tout fonctionne hormis le curseur de vitesse , quand je met a zero sa souffle a fond mais la fonction automatic fonctionne . Donc le boitier que j'ai eu ai bien mort .
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#9
27-07-2012, 08:54:10
mp envoyé mon ami belge Smile
Site web Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#10
27-07-2012, 10:12:56 (Modification du message : 27-07-2012, 10:13:20 par lestat92511.)
bon j'ai essayer de reparer le boitier et il fonctionne

hormis que la ventilation automatic ne fonctionne que moteur tournant et pas a l'arret , est-ce normal ?


si normal je suis content , si pas je prend le boitier a javeee
Trouver
Répondre
yvan

Visiteur
 
#11
27-07-2012, 16:29:13
Je suis un nouveau propriétaire de volvo V70 phase I (et déjà je me demande comment j'ai pu vivre sans) et j'ai un souci de pulseur d'air. selon AD il est cramé erg vu le prix... Je peux en avoir un mais il faut que je démonte le cramé. Problème où est il et comment fait on pour le démonter. Si quelqu'un peut me donner un tuyau?
A vot bon coeur^^
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#12
27-07-2012, 17:11:13 (Modification du message : 27-07-2012, 17:11:56 par lestat92511.)
Hello, alors coter passager tu demonte la coiff plastic 3vis en dessous de la boite a gand et ensuite tu demonte la boite a gand (quelque vis sur le conteur) et tu pourra le sortir tres facilement il ne tien que par 3 vis c'est fait en maximum 20minute
(27-07-2012, 17:11:13)lestat92511 a écrit : Hello, alors coter passager tu demonte la coiff plastic 3vis en dessous de la boite a gand et ensuite tu demonte la boite a gand (quelque vis sur le contour) et tu pourra le sortir tres facilement il ne tien que par 3 vis c'est fait en maximum 20minute

Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#13
29-07-2012, 10:04:39
(27-07-2012, 16:29:13)yvan a écrit : Je suis un nouveau propriétaire de volvo V70 phase I (et déjà je me demande comment j'ai pu vivre sans) et j'ai un souci de pulseur d'air. selon AD il est cramé erg vu le prix... Je peux en avoir un mais il faut que je démonte le cramé. Problème où est il et comment fait on pour le démonter. Si quelqu'un peut me donner un tuyau?
A vot bon coeur^^

Merci de te présenter dans la section appropriée avant de continuer à poster des questions Wink


Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#14
29-07-2012, 15:57:55
(29-07-2012, 10:04:39)Celto a écrit :
(27-07-2012, 16:29:13)yvan a écrit : Je suis un nouveau propriétaire de volvo V70 phase I (et déjà je me demande comment j'ai pu vivre sans) et j'ai un souci de pulseur d'air. selon AD il est cramé erg vu le prix... Je peux en avoir un mais il faut que je démonte le cramé. Problème où est il et comment fait on pour le démonter. Si quelqu'un peut me donner un tuyau?
A vot bon coeur^^

Merci de te présenter dans la section appropriée avant de continuer à poster des questions Wink

+1 avec Celto, en plus si tu es le yvan qui roule renault, et aussi jidé, il va te falloir une longue présentation...................... Big GrinTongue


Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#15
30-07-2012, 11:40:42
la ventilation automatic ne fonctionne que moteur tournant et pas a l'arret , est-ce normal ?
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#16
30-07-2012, 14:20:15
sur Petra, la ventilation fonctionne a l'arret, mais clef en II
Site web Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#17
30-07-2012, 17:44:09
en automatic hein ???

si je met le curseur vers la droite pour selectionner la vitesse sa fonctionne mais le curseur a gauche sur automatic sa ne fonctionne que moteur tournant !

est ce normal ?
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#18
03-08-2012, 08:04:48
ci vou plai
Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#19
03-08-2012, 10:58:04
Sur ce coup je ne peux te donner de réponse, et sachant que c'est la période des vacances, les réponses peuvent arriver avec du retard.
Je crois qu'il va falloir que tu prennes ton mal en patience....... Blush

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#20
03-08-2012, 11:55:30
Je viens de tester sur ma 850 : même fonctionnement que pour toi, pas de mode automatique moteur arrêté.

A partir de combien de voitures on trouve ca normal ? Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#21
03-08-2012, 17:09:43
ca va c cool merci a vous !
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 19-05-2025, 15:25:32 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.