Univers-volvo

Version complète : probleme ventilation
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hello

bon j'ai fait une bourde a la volvo :-(

j'ai un cable +12v d'autoradio qui a toucher la commande de ventilation automatic .

il y a eu de la fumer lol , ensuite les 2 bouton (airco et rec ) clignote et plus rien .

j'ai donc demonter la commande et il n'y a rien de grillé !

quand je retire et remet le fusible 31 , la ventilation repar 3seconde et plus rien


c'est la commande qui ai morte ?
c'est sans doute la gaine qui a fondu

verifie et change les fils incriminés

sinon faux contact a repetition ou pire incendie Confused
Ben enfaite j'ai bien regarder et c'est le boitier qui pue le cramer, et alors les fils sont propre
j'ai une centrale a vendre.

donc je peux te l'envoyer, tu essaye et:
- si c'est pas ca, tu me la renvoie et tu paye les envois (aller et retour)
- si c'est ca, tu me l'achète Big Grin

bises
Change la centrale et les cables, parce que si c'est le pulseur qui à morflé, il vaut une petite fortune.......... Angry
je vai apres midi chez une personne prés de chez moi qui a une tdi pour piece donc je pourrais tester ce que je veux sur place , je commencerai par la centrale ^^
ha le pulseur = ventilateur , ben il s'allume 5 seconde et s'arrete et sa clignote donc si il s'allume meme impeu sa dois aller ^^ si pas je sais l'avoir pour presque rien , la central avec les commande il me demande 20euros donc ca va , je vai surement choper le ventilo avec
Ben je pense prendre la proposition de javeee car j'ai tester un boitier qui a la facade a moitier peter et tout fonctionne hormis le curseur de vitesse , quand je met a zero sa souffle a fond mais la fonction automatic fonctionne . Donc le boitier que j'ai eu ai bien mort .
mp envoyé mon ami belge Smile
bon j'ai essayer de reparer le boitier et il fonctionne

hormis que la ventilation automatic ne fonctionne que moteur tournant et pas a l'arret , est-ce normal ?


si normal je suis content , si pas je prend le boitier a javeee

yvan

Je suis un nouveau propriétaire de volvo V70 phase I (et déjà je me demande comment j'ai pu vivre sans) et j'ai un souci de pulseur d'air. selon AD il est cramé erg vu le prix... Je peux en avoir un mais il faut que je démonte le cramé. Problème où est il et comment fait on pour le démonter. Si quelqu'un peut me donner un tuyau?
A vot bon coeur^^
Hello, alors coter passager tu demonte la coiff plastic 3vis en dessous de la boite a gand et ensuite tu demonte la boite a gand (quelque vis sur le conteur) et tu pourra le sortir tres facilement il ne tien que par 3 vis c'est fait en maximum 20minute
(27-07-2012, 17:11:13)lestat92511 a écrit : [ -> ]Hello, alors coter passager tu demonte la coiff plastic 3vis en dessous de la boite a gand et ensuite tu demonte la boite a gand (quelque vis sur le contour) et tu pourra le sortir tres facilement il ne tien que par 3 vis c'est fait en maximum 20minute

(27-07-2012, 16:29:13)yvan a écrit : [ -> ]Je suis un nouveau propriétaire de volvo V70 phase I (et déjà je me demande comment j'ai pu vivre sans) et j'ai un souci de pulseur d'air. selon AD il est cramé erg vu le prix... Je peux en avoir un mais il faut que je démonte le cramé. Problème où est il et comment fait on pour le démonter. Si quelqu'un peut me donner un tuyau?
A vot bon coeur^^

Merci de te présenter dans la section appropriée avant de continuer à poster des questions Wink

(29-07-2012, 10:04:39)Celto a écrit : [ -> ]
(27-07-2012, 16:29:13)yvan a écrit : [ -> ]Je suis un nouveau propriétaire de volvo V70 phase I (et déjà je me demande comment j'ai pu vivre sans) et j'ai un souci de pulseur d'air. selon AD il est cramé erg vu le prix... Je peux en avoir un mais il faut que je démonte le cramé. Problème où est il et comment fait on pour le démonter. Si quelqu'un peut me donner un tuyau?
A vot bon coeur^^

Merci de te présenter dans la section appropriée avant de continuer à poster des questions Wink

+1 avec Celto, en plus si tu es le yvan qui roule renault, et aussi jidé, il va te falloir une longue présentation...................... Big GrinTongue

la ventilation automatic ne fonctionne que moteur tournant et pas a l'arret , est-ce normal ?
sur Petra, la ventilation fonctionne a l'arret, mais clef en II
en automatic hein ???

si je met le curseur vers la droite pour selectionner la vitesse sa fonctionne mais le curseur a gauche sur automatic sa ne fonctionne que moteur tournant !

est ce normal ?
ci vou plai
Sur ce coup je ne peux te donner de réponse, et sachant que c'est la période des vacances, les réponses peuvent arriver avec du retard.
Je crois qu'il va falloir que tu prennes ton mal en patience....... Blush
Je viens de tester sur ma 850 : même fonctionnement que pour toi, pas de mode automatique moteur arrêté.

A partir de combien de voitures on trouve ca normal ? Big Grin
ca va c cool merci a vous !