20-07-2012, 12:14:57
Bonjour à tous !
Heureux propriétaire d'un break 240 et 960 (anciennement à Dan88...) je vis à Strasbourg et partage comme nombreux d'entre vous une forme de passion autour de la marque...!!
J'ai donc racheté le 960 à Bernard... alias Dan88 il y a moins d'un an.
J'apprécie le confort et la souplesse de cette voiture... le plus grand break !!
Trop de souplesse cependant dans les "Nivomat" arrière et besoin de les changer.
Y't'il des réglages à prévoir sur ces amortisseurs une fois remontés.
Merci
Heureux propriétaire d'un break 240 et 960 (anciennement à Dan88...) je vis à Strasbourg et partage comme nombreux d'entre vous une forme de passion autour de la marque...!!
J'ai donc racheté le 960 à Bernard... alias Dan88 il y a moins d'un an.
J'apprécie le confort et la souplesse de cette voiture... le plus grand break !!
Trop de souplesse cependant dans les "Nivomat" arrière et besoin de les changer.
Y't'il des réglages à prévoir sur ces amortisseurs une fois remontés.
Merci





![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)

c'est sur, il faut d'abord demonter tout ce qui est mort avant tout pour voir ce qui se passe dessous, au cas ou la caisse aurait été touchée meme superficiellement ce qui generait peut etre le remontage de nouveaux éléments. Et ceci pour que tu vois si c'est dans tes compétences ou celle des copains.