18-06-2012, 13:33:57
Bonjour a ts
Nouveau je me présente : j ai une Volvo 850 glt 2.5 20v break
Qui a au cpt 300 000 km mais 380 000 au diagnostic .
Voilà il y a qq tps j ai change mon moteur qui était bloque par un moteur neuf qui était prévu pour une Safrane ( m bloque moteur )
Apres avoir fini l échange la voiture a demarre au quart de tour de la j'ai coupe le contacte pour finir les 2 , 3 bricoles qui reste a faire .
J'ai voulu montrer le résultat a ma femme, la voiture a. Demarre mais elle a cale comme une panne sèche au bout de 10 sec depuis plus rien.
Apres recherche de panne l essence arrive bien a la rampe mais l injection se fait pas : elle ne vaporise pas d essence dans les cylindres .
eh la c est moi qui cale , si qq. Connais ce phénomène
Une autre info la voiture a un anti démarrage texalarm 2155
A vous lire
RVth
Nouveau je me présente : j ai une Volvo 850 glt 2.5 20v break
Qui a au cpt 300 000 km mais 380 000 au diagnostic .
Voilà il y a qq tps j ai change mon moteur qui était bloque par un moteur neuf qui était prévu pour une Safrane ( m bloque moteur )
Apres avoir fini l échange la voiture a demarre au quart de tour de la j'ai coupe le contacte pour finir les 2 , 3 bricoles qui reste a faire .
J'ai voulu montrer le résultat a ma femme, la voiture a. Demarre mais elle a cale comme une panne sèche au bout de 10 sec depuis plus rien.
Apres recherche de panne l essence arrive bien a la rampe mais l injection se fait pas : elle ne vaporise pas d essence dans les cylindres .
eh la c est moi qui cale , si qq. Connais ce phénomène
Une autre info la voiture a un anti démarrage texalarm 2155
A vous lire
RVth
Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms