Tu mets le moteur aux point de calage:
Repère sur la couronne de démarreur en face de son repère
Tu regarde si les repères de PI sont bien en face, si oui tu la bloques en retirant l entretoise et en vissant la vis faite pour. Mais logiquement ça sera plus en face puis que tu as perdu des dents.
Tu détends la courroie d'injection.
Tu la retires.
Tu la remplaces.
Tu remets l'entretoise sur la PI si c était ok de ce côté, sinon, avant de mettre la courroie tu mets la PI en position de calage (repère sur la PI)
Tu démarres.
Tu contrôles avec volfcr l'avance.
Tu peux affiner le réglage au comparateur. Perso jamais utilisé....
Repère sur la couronne de démarreur en face de son repère
Tu regarde si les repères de PI sont bien en face, si oui tu la bloques en retirant l entretoise et en vissant la vis faite pour. Mais logiquement ça sera plus en face puis que tu as perdu des dents.
Tu détends la courroie d'injection.
Tu la retires.
Tu la remplaces.
Tu remets l'entretoise sur la PI si c était ok de ce côté, sinon, avant de mettre la courroie tu mets la PI en position de calage (repère sur la PI)
Tu démarres.
Tu contrôles avec volfcr l'avance.
Tu peux affiner le réglage au comparateur. Perso jamais utilisé....