05-07-2012, 19:10:41
Non, une simple 924 2 litres atmo allégée et préparée.
Tracter avec un break 960 boite auto ?
|
05-07-2012, 19:10:41
Non, une simple 924 2 litres atmo allégée et préparée.
05-07-2012, 22:05:57
(05-07-2012, 18:11:07)volvotosor a écrit : c'est un membre du fofo qui mettait des liens qui ne fonctionnait pas! , mais c'était il y a longtemps Non mais Dinosaure tu frôle le bannissement Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
05-07-2012, 22:13:28
06-07-2012, 00:06:21
(05-07-2012, 19:10:41)chax a écrit : Non, une simple 924 2 litres atmo allégée et préparée. transaxle trés bon équilibre j'ai eu une 944 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue
06-07-2012, 02:02:45
(Modification du message : 06-07-2012, 02:03:13 par Olive 244 T.)
C'est archi-faux ! Tracter du lourd en automatique est tout à fait faisable.
Mais je n'ai pas du tout compris les carabistouilles de nos amis . Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
06-07-2012, 07:48:53
Sympa la 924 ça me rappelle des souvenirs... J'empruntais régulièrement celle de mon père ! Un coupé tranquille, pour cruiser... Jolie, la photo où tu es en appui dans un gauche, vue de face.
Bon revenons à nos moutons ! Tractage or not tractage ! Elle est toujours dispo cette 960 ??? Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980) Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
06-07-2012, 07:51:02
je te dirais ça samedi
06-07-2012, 11:36:53
Ah ! Et bien bonne transaction, alors UP!
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-07-2012, 09:42:58
en tout cas la sonorité du 6 cylindres est envoûtante
08-07-2012, 11:09:05
ça change du PRV alors ...
245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue
08-07-2012, 13:22:58
Du respect pour les anciens : sans V6 PRV, il y aurait pas eu le 3,0 l 24 V !
Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
08-07-2012, 13:42:35
ça tu n'en sais rien
245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup enfin 850 T5 vendue
08-07-2012, 18:33:07
(Modification du message : 08-07-2012, 18:33:38 par Olive 244 T.)
Et si !
Sans le succès du projet P 31 (760 dès 82, 740 dès 84) dont nous fêtons accessoirement les 30 ans d'anniversaire , Volvo aurait mis la clé sous la porte depuis un bail . Plus de 200, de 900, 850, S 40, S 60, S 80, XC 90 et tutti quanti ... Et tu n'aurais pas le loisir d'avoir ton séant confortablement assis à bord de ta 245 auto de 84. Alors je dis: "TOTAL RESPECT à la famille 700", VERY BIG UP ! Volvo: le luxe, pas la frime Citroen "oléo": le confort, pas la rime
19-07-2012, 00:03:55
Déterrage du post pour la même question:
Traction pépère sans surprises en 960 BVA, ou pas? Je tracte rarement du lourd, mais ça m'arrive... (bois, etc) ++! VOLVO V40 Titanium Bi-Fuel 03' MT |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|