No problemo
!
Effectivement, c'est très courant sur les anciennes anglaises avec "overdrive Laycock de Normanville", qu'ils disent
!
Du reste, il s'agit d'une solution fiable puisque Volvo l'a adopté dès la fin des années 50 sur ses anciennes Amazon 120, 140, 240 jusqu'aux dernières 960 D 24 Tic, vers la moitié des années 90.
Puis la conformité a rattrapé Volvo avec une boîte M 47 renforcée (dernières 200 et 700) puis M 90 pour la 960.
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Effectivement, c'est très courant sur les anciennes anglaises avec "overdrive Laycock de Normanville", qu'ils disent
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Du reste, il s'agit d'une solution fiable puisque Volvo l'a adopté dès la fin des années 50 sur ses anciennes Amazon 120, 140, 240 jusqu'aux dernières 960 D 24 Tic, vers la moitié des années 90.
Puis la conformité a rattrapé Volvo avec une boîte M 47 renforcée (dernières 200 et 700) puis M 90 pour la 960.
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)