bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis possesseur d'une volvo s40 2d 136ch (moteur 407) de 2004 avec 100000 km véhicule que je possède depuis quelques mois.
Après démontage du filtre a gas-oil pour remplacement ,le véhicule a démarré puis s'est arrêté pour ne plus démarrer du tout ,j'ai lu que seule une pompes d’amorçage pouvait résoudre ce problème de non démarrage ,nous avions sous la main une pompe amorçage Renault ,après quelque bidouilles de raccordement ,bien que la purge du circuit me paraissait aléatoire(petite bulle dans la durite transparente ) ,la voiture a de nouveau démarrée ,nous avons donc retiré le montage ,est la a nouveau ,elle ne veut rien plus rien savoir,j'en conclu donc que la poire de réamorçage est nécessaire est doit rester en place .question, ou trouve t 'on cette fameuse pompe de réamorçage adaptable au diamètre de la durite alimentation gas-oil pour volvo .merci a tous de vos réponses.est il possible que l'intervention ait provoqué parallèlement une autre panne ?
Après démontage du filtre a gas-oil pour remplacement ,le véhicule a démarré puis s'est arrêté pour ne plus démarrer du tout ,j'ai lu que seule une pompes d’amorçage pouvait résoudre ce problème de non démarrage ,nous avions sous la main une pompe amorçage Renault ,après quelque bidouilles de raccordement ,bien que la purge du circuit me paraissait aléatoire(petite bulle dans la durite transparente ) ,la voiture a de nouveau démarrée ,nous avons donc retiré le montage ,est la a nouveau ,elle ne veut rien plus rien savoir,j'en conclu donc que la poire de réamorçage est nécessaire est doit rester en place .question, ou trouve t 'on cette fameuse pompe de réamorçage adaptable au diamètre de la durite alimentation gas-oil pour volvo .merci a tous de vos réponses.est il possible que l'intervention ait provoqué parallèlement une autre panne ?