Alors, ce we, un peu de nettoyage sous le capot... Ce qui me donne l'occasion d'ouvrir le boitier "Main fuses". Et c'est seulement comme ça que je découvre qu'un fusible est grillé (et bien grillé, même le plastique en dessous en a pris un coup!).
Il s'agit de celui entouré en bleu sur la photo, intitulé si je ne me trompe "coolant/heating plugs" (50A). Je n'avais jusque là rien remarqué, quels devraient être les symptômes???
J'en profite: le petit boitier entouré en vert, c'est quoi??
Merci à tous par avance
Il s'agit de celui entouré en bleu sur la photo, intitulé si je ne me trompe "coolant/heating plugs" (50A). Je n'avais jusque là rien remarqué, quels devraient être les symptômes???
J'en profite: le petit boitier entouré en vert, c'est quoi??
Merci à tous par avance
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km