lol pour le break...
volume infini le coffre?....
elle date de 2000...ca voudrait dire que les hp de plage aussi? et donc tout les hp communiquants avec un coffre en general?...parce que on est d accord,les hp de bagnoles,c'est "adaptable"...mes eliptique alpines,y sont surement pas prevu pour le volume precis de mon coffre....du coup,il font ce qu'ils peuvent...
c'est vrai que j'ai ecouté mon systeme taleur sans loudness et sans corrections.....c'est plat,aigues,ya pas de basse et le peu qu'il ya sont seches....
on dirait les Ns 10......
je connais mal le volume infini...me rapelle de vieux dossier dans elektor ou etc...sur des pans infini....ouh...
mon formateur (tonton quoi...) me dit "le volume est trop grand pour ton ptit boomer de 17 ou alors,faut qu'il ais une suspension treees souple et un grand debattement.."...
ce qui est le cas..perso je vais faire tres empirique,on verra....mais le coup du caisson isolé seul dans le coffre,et qui donc fait double resonateur (puisque le hp travaille dans un volume plus ou moins clos)...et qui prend de la place dans le coffre,je suis pas convaincu....
comme on est pas chez bose,et qu'on as pas leur logiciels de calculs,on empirise.....lol
mais je vais tester mon idée...kit a lui faire un ptit caisson bass reflex fixé sur la banquette apres;.
ce que je veux c'est que le boomer fonctionne dans l'habitacle...
meme si les infra graves sont pas directifs et se transmette sans souci,dans la berline y'a quand meme la banquette ...
si j'avais le matos,j'aurais decoupé la plage ar au milieu,decentrer la loupiote,et mis le boomer la.....
j'aurais bien mis un 20 ou 25,maic ya pas la place....
jme dis carement,de faire un caisson fixé au dos de la banquette,avec le hp dirigé et centré sur la trape a sky.....???
l'idee germe ,si le fait de le mettre sur une simple plaque en bois pour profiter du volume du coffre ne donne rien....
volume infini le coffre?....
elle date de 2000...ca voudrait dire que les hp de plage aussi? et donc tout les hp communiquants avec un coffre en general?...parce que on est d accord,les hp de bagnoles,c'est "adaptable"...mes eliptique alpines,y sont surement pas prevu pour le volume precis de mon coffre....du coup,il font ce qu'ils peuvent...
c'est vrai que j'ai ecouté mon systeme taleur sans loudness et sans corrections.....c'est plat,aigues,ya pas de basse et le peu qu'il ya sont seches....
on dirait les Ns 10......
je connais mal le volume infini...me rapelle de vieux dossier dans elektor ou etc...sur des pans infini....ouh...
mon formateur (tonton quoi...) me dit "le volume est trop grand pour ton ptit boomer de 17 ou alors,faut qu'il ais une suspension treees souple et un grand debattement.."...
ce qui est le cas..perso je vais faire tres empirique,on verra....mais le coup du caisson isolé seul dans le coffre,et qui donc fait double resonateur (puisque le hp travaille dans un volume plus ou moins clos)...et qui prend de la place dans le coffre,je suis pas convaincu....
comme on est pas chez bose,et qu'on as pas leur logiciels de calculs,on empirise.....lol
mais je vais tester mon idée...kit a lui faire un ptit caisson bass reflex fixé sur la banquette apres;.
ce que je veux c'est que le boomer fonctionne dans l'habitacle...
meme si les infra graves sont pas directifs et se transmette sans souci,dans la berline y'a quand meme la banquette ...
si j'avais le matos,j'aurais decoupé la plage ar au milieu,decentrer la loupiote,et mis le boomer la.....
j'aurais bien mis un 20 ou 25,maic ya pas la place....
jme dis carement,de faire un caisson fixé au dos de la banquette,avec le hp dirigé et centré sur la trape a sky.....???
l'idee germe ,si le fait de le mettre sur une simple plaque en bois pour profiter du volume du coffre ne donne rien....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...