Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation, je suis à la recherche d'info en vue d'achat.
Alors premier point à éclaircir, sans vouloir offenser qui que ce soit, les chaudières, on oublie
. J'ai roulé, je roule et je roulerai en essence (tiens on dirait du Cabrel).
En faisant quelques recherches et ayant un budget très limité par madame
, j'ai trouvé plusieurs occasions, mais mon choix est fait, ce sera une V40 2.0T.
J'en ai trouver une:
![[Image: 1336167554-v40.jpg]](http://www.play-files.net/images/1336167554-v40.jpg)
VOLVO V40 ESSENCE 2.0L AN 2000
180 000 KMS CT OK
4 VITRES ELECTRIQUES, DA, CLIM, CUIR, JANTES ALU, CE, RADIO
ENTRETIEN SUIVI AVEC CARNET A JOUR
1800€
Quels sont les points essentiels à vérifier et les défauts ou maladies connues?
Merci de votre aide (dès leurs sorties, je suis tombé sous le charme des S et V 40)
Alors premier point à éclaircir, sans vouloir offenser qui que ce soit, les chaudières, on oublie
. J'ai roulé, je roule et je roulerai en essence (tiens on dirait du Cabrel).En faisant quelques recherches et ayant un budget très limité par madame
, j'ai trouvé plusieurs occasions, mais mon choix est fait, ce sera une V40 2.0T.J'en ai trouver une:
![[Image: 1336167554-v40.jpg]](http://www.play-files.net/images/1336167554-v40.jpg)
VOLVO V40 ESSENCE 2.0L AN 2000
180 000 KMS CT OK
4 VITRES ELECTRIQUES, DA, CLIM, CUIR, JANTES ALU, CE, RADIO
ENTRETIEN SUIVI AVEC CARNET A JOUR
1800€
Quels sont les points essentiels à vérifier et les défauts ou maladies connues?
Merci de votre aide (dès leurs sorties, je suis tombé sous le charme des S et V 40)


)
,
, est il possible de rouler, comme sur ma 9-3, avec un mélange 50/50 SP95-E85, sans modification, si non, existe t il des kit de conversion?
![[Image: DSC_0144.jpg]](http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/6350/DSC_0144.jpg)
![[Image: DSC0146.jpg]](http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/6350/DSC0146.jpg)
![[Image: DSC0153.jpg]](http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/6350/DSC0153.jpg)
