27-05-2011, 22:14:17
bonsoir a tous,
je possede un V50 2.0D de 2004 totalisant env 270000km et je rencontre un probleme de direction assistée.
En novembre dernier, le volant se bloquait (moteur froid), et puis tout redevenait normal au bout de 15-20 mn...
apres verification de l'huile, elle etait noire, donc on a purgé le systeme et remis de l'huile achetée chez volvo, en vain... alors j'ai fait faire un diag' chez VOLVO : verdict , la pompe est peu alimentée en electricité donc à changer ! devis à 900e.
J'ai changé la pompe ( par une neuve achetée sur un site suedois ...) et rebelotte ! elle se bloque toujours ...
lorsque j'ouvre le bouchon du reservoir de liquide de DA, je sens de la pression, est ce normal ? et je me demande si le probleme ne vient pas d'un relais ...ou faisceau defectueux...
qu'en pensez vous ? merci pour vos reponses.
je possede un V50 2.0D de 2004 totalisant env 270000km et je rencontre un probleme de direction assistée.
En novembre dernier, le volant se bloquait (moteur froid), et puis tout redevenait normal au bout de 15-20 mn...
apres verification de l'huile, elle etait noire, donc on a purgé le systeme et remis de l'huile achetée chez volvo, en vain... alors j'ai fait faire un diag' chez VOLVO : verdict , la pompe est peu alimentée en electricité donc à changer ! devis à 900e.
J'ai changé la pompe ( par une neuve achetée sur un site suedois ...) et rebelotte ! elle se bloque toujours ...
lorsque j'ouvre le bouchon du reservoir de liquide de DA, je sens de la pression, est ce normal ? et je me demande si le probleme ne vient pas d'un relais ...ou faisceau defectueux...
qu'en pensez vous ? merci pour vos reponses.