01-04-2012, 08:49:27
Bonjour à tous
Mon V70 2.5 T (B5254T) me fais le coup de la panne qui ne prévient pas
J'explique:
La première fois le ralenti devient instable ,baisse tout seul ,remonte un peu comme quand il y a une prise d'air (ce qui n'est pas le cas) et il ne reste que 25 à 30 litres dans le réservoir d'essence.
La seconde fois une semaine plus tard,toujours avec la même quantité dans le réservoir, tout se passait bien jusqu’à ce que arrêté moteur tournant , le régime moteur monte vers 1300 trs puis rechute,remonte en cherchant le point d'équilibre etc.
La voiture était en dévers ,je fait une manœuvre pour faire demi tour ,et là plus de puissance un moteur en train de s'étouffer,je repars tant bien que mal,puis plus rien.
Lundi dernier je fais démarrer la voiture et la laisse tourner au ralenti , au bout de 10mn,elle s’arrête net . Un coup de démarreur et plus de problème.
La semaine se passe sans accrocs jusqu’à hier,fin de réservoir,je fais de l'essence chez les mousquetaires et à peine je remet le contact les symptômes ré apparaissent.
La journée se passe la voiture cale dès que je ne mets pas les gaz,ne prend pas les tours ou pas tous comme d'habitude puis retrouve sa pèche naturelle et aucun problème.
Je l'ai amenée chez le garagiste cette semaine ,nous l'avons passée à la valise et rien, nada , cette garce à parfaitement fonctionné.RAAAAAAAAHA
Quid?
Mon V70 2.5 T (B5254T) me fais le coup de la panne qui ne prévient pas
J'explique:
La première fois le ralenti devient instable ,baisse tout seul ,remonte un peu comme quand il y a une prise d'air (ce qui n'est pas le cas) et il ne reste que 25 à 30 litres dans le réservoir d'essence.
La seconde fois une semaine plus tard,toujours avec la même quantité dans le réservoir, tout se passait bien jusqu’à ce que arrêté moteur tournant , le régime moteur monte vers 1300 trs puis rechute,remonte en cherchant le point d'équilibre etc.
La voiture était en dévers ,je fait une manœuvre pour faire demi tour ,et là plus de puissance un moteur en train de s'étouffer,je repars tant bien que mal,puis plus rien.
Lundi dernier je fais démarrer la voiture et la laisse tourner au ralenti , au bout de 10mn,elle s’arrête net . Un coup de démarreur et plus de problème.
La semaine se passe sans accrocs jusqu’à hier,fin de réservoir,je fais de l'essence chez les mousquetaires et à peine je remet le contact les symptômes ré apparaissent.
La journée se passe la voiture cale dès que je ne mets pas les gaz,ne prend pas les tours ou pas tous comme d'habitude puis retrouve sa pèche naturelle et aucun problème.
Je l'ai amenée chez le garagiste cette semaine ,nous l'avons passée à la valise et rien, nada , cette garce à parfaitement fonctionné.RAAAAAAAAHA
Quid?
L'esprit ,c'est comme les parachutes,ça fonctionne mieux quand c'est ouvert