20-03-2012, 17:48:09
http://www.jeepsuperforum.com/t4520-remise-en-etat-d-un-alternateur tiens un tuto pas trop mal foutu.
Pourtant , c'est pas noel !!!
|
20-03-2012, 17:48:09
http://www.jeepsuperforum.com/t4520-remise-en-etat-d-un-alternateur tiens un tuto pas trop mal foutu.
20-03-2012, 17:50:20
http://www.oscaro.com/regulateur-d-alternateur-volvo-850-berline-saloon-2-5-tdi-140cv-288-24412-619-gt
http://www.oscaro.com/redresseur-alternateur-volvo-850-berline-saloon-2-5-tdi-140cv-1529-24412-619-gt http://www.oscaro.com/balai-en-charbon-alternateur-volvo-850-berline-saloon-2-5-tdi-140cv-1528-24412-619-gt Tu peux trouver moins cher je pense, mais ça te donne une ordre d'idée pour refaire ton alternateur. Tant que les bobinages ne sont pas secoués, ça devrait pouvoir rouler
20-03-2012, 19:07:11
Merci Baron pour les liens , c'est bien sympatoche !!!!
j'ai trouver un alternateur d'occaz , j'ai bien discuter avec le mec (fan de volvo !!! ) et en plus c'est le même gars qui m'as vendus ma pompe de DA !!! la chance quoi. je lui expliquer aussi que mon tendeur de courroie faisait un bruit métallique et qu'il bouger beaucoup , il m'a dis qu'il était mort !!!!! putain , la totale !!! il m'a dis que si il péter , ça peut engendrer de grosses merdes !!! du coup je lui en prend un aussi......... Si quelqu'un veut son adresse et son numéro , y a pas de soucis , apparemment il a de la réserve , toute ça famille roule en 850 , V70. J'attend qu'il me donne son prix (demain dans la journée). Voilà pour les news , qui sont pas terribles....... espérons qu’après , ça s’arrête là !!!! 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Salut Gorrdon,
J’espère pour toi que mon idée va te dépanner. Autrement un petit conseil, pour ton alternateur de remplacement, regardes l'état des charbons avant de le remettre sur la voiture. Sur un établi c'est plus facile surtout pour 6 ou 7 Euro de charbon À + Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau -Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo. -Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km
20-03-2012, 22:01:16
Oui effectivement tu avais bien vu
Mon mécano m'as assurer que c'était bien l'alternateur , il m'as même dis qu'il s'était demander comment j'ai pu rouler aussi longtemps avec un alternateur qui avais pris un tel bain d'huile !!!! , il m'avais prévenus......... Enfin bref , c'est compliquer à changer les charbons ? 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Je ne pense pas que c'est difficile, c'est même facile surtout sur un établi avant de monter sur la voiture.
Si je me rappelle bien c'est au cul de l'alternateur à côté du régulateur. Le lien que baron t'a donné explique un peu. Ton mecano doit le savoir. À + Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau -Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo. -Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km
21-03-2012, 20:54:53
Voilà , l alternateur (celui ci a un an) et le tendeur dynamique partent demain !!!
Reste plus qu'a monter tout ça !!!! espérons que ça ira après !!! ci quelqu'un veut le numéro du gars...... super sympa et passionné Volvo !!! 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
22-03-2012, 00:12:24
Salut Gorrdon,
Il est d'où ton fournisseur? Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau -Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo. -Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km
22-03-2012, 17:44:28
il est de 22800 SAINT DONAN , en Bretagne donc......
il a aussi 2 850 2.5 20 V , et du TDI bien sur . 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
22-03-2012, 19:05:10
Si tu peux me donner son téléphone par MP, ça sera sympa
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau -Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo. -Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|