19-03-2012, 16:35:02
Hello à tous,
petite précision... l'aiguille du turbo fonctionne via un circuit de dépression ? car la mienne s'est mise en grève il y a qq temps, et pas moyen de trouver d'où ça vient... je pense donc opter pour un montage de durite silicone sur la depression du turbo et donc de mon aiguille...
est ce que cela vous semble correct ou j'oublie une partie du problème ?
merci de vos réponses
@ bientôt
longue vie aux Volvo !!!
Krapo
petite précision... l'aiguille du turbo fonctionne via un circuit de dépression ? car la mienne s'est mise en grève il y a qq temps, et pas moyen de trouver d'où ça vient... je pense donc opter pour un montage de durite silicone sur la depression du turbo et donc de mon aiguille...
est ce que cela vous semble correct ou j'oublie une partie du problème ?
merci de vos réponses
@ bientôt
longue vie aux Volvo !!!
Krapo
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé