09-03-2012, 12:12:01
Salut a tous!!
ca fesait longtemps....mais boulot boulot
bon voila,je reviens avec une fuite d"'huile sur le t5....
alors ,tout comme si c'etait el joints de retours turbo,sauf que c'est pas lui...cad =
- des gouttes au bas ar du carter
- le dessous de la caisse arrosé
- la ligne d'echapement arrosé et meme la face ar du vehicule
ca vient pas non plus du joint spy de boite /cardans qui as eté fait..
a votre avis?...j'ai pensé au joint spy dans la cloche de converto ,mais ca pourrait pas toucher le bas du carter vu comment c'est positioné?....
mon mecano pense au joints de carters....??? plausible?...
merci !!
ca fesait longtemps....mais boulot boulot
bon voila,je reviens avec une fuite d"'huile sur le t5....
alors ,tout comme si c'etait el joints de retours turbo,sauf que c'est pas lui...cad =
- des gouttes au bas ar du carter
- le dessous de la caisse arrosé
- la ligne d'echapement arrosé et meme la face ar du vehicule
ca vient pas non plus du joint spy de boite /cardans qui as eté fait..
a votre avis?...j'ai pensé au joint spy dans la cloche de converto ,mais ca pourrait pas toucher le bas du carter vu comment c'est positioné?....
mon mecano pense au joints de carters....??? plausible?...
merci !!
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...