29-02-2012, 02:14:33
Aye aye aye + ça va + jsuis tenté par ce T5 2L
Helas Il y a aussi les voleurs qui aiment ce genre de bagnole (pour faire du quart jaqueline et autres....) ?!!
Solidité Essence/diesel (moteur,chassis,,....) c pareil !?
Peut on faire 500 000km avec un t5 (si on le bichonne bien sur...)!?
T5 C quand meme des bagnols qui monte rapidement dans les tours
Perso je roule pepère(G un Kangoo 1.9d 65qui a 300 000km et les chrono c pas mon truc ) mais j'adore la souplesse !!!
Le t5 ne va pas s'encrasser(les hiver sont rude chez moi) !?
Comme l'essence va devenir hors d prix(le diesel j c pas)et le E85 va avoir tendance a disparaitre(de moins en moins de station) je me demande par quoi je peu remplacer mon cardurant quotidient a 50% si je prend le T5 !??
Peu etre de l'huile de tournesol,du petrole pour le poele,de l'huile de pepin de raisin(miam miam ),....!!
C vraie que les diesel v70 accepte moins les autres carburants(a part le gpl)!!!
Si vous avez des idées de carburants pour un t5!?
Helas Il y a aussi les voleurs qui aiment ce genre de bagnole (pour faire du quart jaqueline et autres....) ?!!
Solidité Essence/diesel (moteur,chassis,,....) c pareil !?
Peut on faire 500 000km avec un t5 (si on le bichonne bien sur...)!?
T5 C quand meme des bagnols qui monte rapidement dans les tours
Perso je roule pepère(G un Kangoo 1.9d 65qui a 300 000km et les chrono c pas mon truc ) mais j'adore la souplesse !!!
Le t5 ne va pas s'encrasser(les hiver sont rude chez moi) !?
Comme l'essence va devenir hors d prix(le diesel j c pas)et le E85 va avoir tendance a disparaitre(de moins en moins de station) je me demande par quoi je peu remplacer mon cardurant quotidient a 50% si je prend le T5 !??
Peu etre de l'huile de tournesol,du petrole pour le poele,de l'huile de pepin de raisin(miam miam ),....!!
C vraie que les diesel v70 accepte moins les autres carburants(a part le gpl)!!!
Si vous avez des idées de carburants pour un t5!?