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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 TDI et divers soucis ...resolu

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850 TDI et divers soucis ...resolu
Mantrix

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#1
16-02-2012, 09:52:20
Donc voilà après changement des rotules de direction et des triangles ca roule ...Smile

Sinon quel est la pièce à commander pour remettre mon compteur en service

je voudrais pas refaire une boulette de commande

Merci

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shelby37

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#2
16-02-2012, 10:39:54
C'est l'odometre, ça vaut 13e fdp compris j'en ai encore acheter un il y a même pas 1 semaine pour la glt, je te donne le liens ce soir Wink
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Mantrix

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#3
16-02-2012, 10:40:27
ok merci Big Grin

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ctaup

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#4
16-02-2012, 12:21:04
Pardon .. j ai pas tout suivi
Tu dis "remettre mon compteru en service"
cela voudrait il dire que ton compteur km ne fonctionne plus ... uniquement la partie qu on remet a zéro ou ensemble partie remettable a zero + totalisateur ?
J ai un pb semblable en fait
Bien amiclt

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Mantrix

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#5
16-02-2012, 12:25:21
L ensemble mais très répandu comme panne sur volvo

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ctaup

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#6
16-02-2012, 12:34:25
donc tu changes l ensemble compteur ou on peut changer uniquement la partie relative aux kilometre (totalisateur + partie remttable a zero) ?

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shelby37

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#7
16-02-2012, 13:37:41
Rien de tout ça a changer les gars, c'est juste un petit pignion en plastique, je vous mettrais une photo ce soir ainsi que le lien pour commander ...
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ctaup

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#8
16-02-2012, 13:42:36
A ce soir donc et merci

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flo54

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#9
16-02-2012, 18:22:05
ca m 'interesse aussi Smile
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shelby37

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#10
16-02-2012, 18:30:44 (Modification du message : 16-02-2012, 18:31:43 par shelby37.)
donc, voila le fautif, c'est un petit pignon ou il y a une dent qui casse, maladie des 850, rare celle qui a encore sont pignon de série ok ...

[Image: 196828IMG0233.jpg]

voici la ou j'ai achetée les 2 miens, vendeur hyper sérieux, en 3 - 4 jours maxi c'est a la maison :

http://www.ebay.com/itm/New-Volvo-850-Main-Odometer-Gear-fits-1993-through-1997-/120842291879?hash=item1c22c30aa7&item=120842291879&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

12.50e ttc port compris en tout Wink
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VFE

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#11
16-02-2012, 18:54:46
et il va nous faire un joli tuto: "how to change the odometer gears"










merci, shelby Big Grin
moi c'est déja fait, j'vais pas redémonter pour le toto
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shelby37

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#12
16-02-2012, 19:02:22 (Modification du message : 16-02-2012, 19:02:40 par shelby37.)
ah bah c'est monté, sur la tdi je l'ai fait il y a 2 mois et sur la GLT il y a 4 jours, je l'ai fait en speed entre midi et deux au taff, donc pas le temps pour le tuto mais il y en a un bien sur VFL Wink

car je redémonte pas Tongue
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miniac007

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#13
17-02-2012, 11:47:12
il y a juste une chose a pas oublier: NE PAS METTRE LE COMPTEUR A ZERO EN ROULANT

Et le pignon ne casse plus...

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
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shelby37

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#14
17-02-2012, 13:18:15
(17-02-2012, 11:47:12)miniac007 a écrit : il y a juste une chose a pas oublier: NE PAS METTRE LE COMPTEUR A ZERO EN ROULANT

Et le pignon ne casse plus...

+1, c'est exactement comme ça qu'il a pété sur ma tdi, bon la GLT il était déjà hs ...
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perouonline

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Volviste en culotte courte

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#15
11-02-2013, 13:16:04
Bonjour,
Je relance ce post, je viens d'acheter une 850 qui a le même souci !
Avez vous trouvé depuis une solution autre qu'un achat aux USA ?
Ou quelqu'un en aurait il en stock ?

merci d'avance, Thierry.
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ctaup

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#16
11-02-2013, 14:48:43
commandé chez SKANDIX (https://www.skandix.de)
ref 1021068 pour petit pignon
ref 1036386 pour gros pignon
vaut mieux remplacer les deux
cout 29€34 pour les deux + port 5€
recu par poste sous 48h
Reste plus qu a me jeter a l eau pour demonter tableau de bord et compteur
Amicalemnts

Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
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lestat92511

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Adepte du sauna
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#17
11-02-2013, 16:00:09
je remet toujours a zero quand je fait le plein et que le moteur ai etein et le mien ai d'origine , pas de soucis
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