Donc voilà après changement des rotules de direction et des triangles ca roule ...
Sinon quel est la pièce à commander pour remettre mon compteur en service
je voudrais pas refaire une boulette de commande
Merci
855 TDI 1996 Summum
C'est l'odometre, ça vaut 13e fdp compris j'en ai encore acheter un il y a même pas 1 semaine pour la glt, je te donne le liens ce soir
ok merci
Pardon .. j ai pas tout suivi
Tu dis "remettre mon compteru en service"
cela voudrait il dire que ton compteur km ne fonctionne plus ... uniquement la partie qu on remet a zéro ou ensemble partie remettable a zero + totalisateur ?
J ai un pb semblable en fait
Bien amiclt
L ensemble mais très répandu comme panne sur volvo
donc tu changes l ensemble compteur ou on peut changer uniquement la partie relative aux kilometre (totalisateur + partie remttable a zero) ?
Rien de tout ça a changer les gars, c'est juste un petit pignion en plastique, je vous mettrais une photo ce soir ainsi que le lien pour commander ...
ca m 'interesse aussi
donc, voila le fautif, c'est un petit pignon ou il y a une dent qui casse, maladie des 850, rare celle qui a encore sont pignon de série ok ...
voici la ou j'ai achetée les 2 miens, vendeur hyper sérieux, en 3 - 4 jours maxi c'est a la maison :
http://www.ebay.com/itm/New-Volvo-850-Main-Odometer-Gear-fits-1993-through-1997-/120842291879?hash=item1c22c30aa7&item=120842291879&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr
12.50e ttc port compris en tout
et il va nous faire un joli tuto: "how to change the odometer gears"
merci, shelby
moi c'est déja fait, j'vais pas redémonter pour le toto
ah bah c'est monté, sur la tdi je l'ai fait il y a 2 mois et sur la GLT il y a 4 jours, je l'ai fait en speed entre midi et deux au taff, donc pas le temps pour le tuto mais il y en a un bien sur VFL
car je redémonte pas
il y a juste une chose a pas oublier: NE PAS METTRE LE COMPTEUR A ZERO EN ROULANT
Et le pignon ne casse plus...
(17-02-2012, 11:47:12)miniac007 a écrit : [ -> ]il y a juste une chose a pas oublier: NE PAS METTRE LE COMPTEUR A ZERO EN ROULANT
Et le pignon ne casse plus...
+1, c'est exactement comme ça qu'il a pété sur ma tdi, bon la GLT il était déjà hs ...
Bonjour,
Je relance ce post, je viens d'acheter une 850 qui a le même souci !
Avez vous trouvé depuis une solution autre qu'un achat aux USA ?
Ou quelqu'un en aurait il en stock ?
merci d'avance, Thierry.
commandé chez SKANDIX (https://www.skandix.de)
ref 1021068 pour petit pignon
ref 1036386 pour gros pignon
vaut mieux remplacer les deux
cout 29€34 pour les deux + port 5€
recu par poste sous 48h
Reste plus qu a me jeter a l eau pour demonter tableau de bord et compteur
Amicalemnts
je remet toujours a zero quand je fait le plein et que le moteur ai etein et le mien ai d'origine , pas de soucis