21-01-2012, 17:27:14
Bonjour à tous,
alors voilà, en début de semaine je fais réparer la boite de vitesse de ma V40 1,9l DI de 99 (moulbif renault) et changer mon kit d'embrayage, pignonerie de cinquième en vrac suite à une vidange de la boite par le soufflet de cardan coté boite déchiré! Donc je la récupère hier et là, un souffle quand je monte dans les tours et plus de puissance!!! Est-il possible que le mecano est débranché des durites turbo et qu'il les ait mal remises en place, ou alors qu'il en ait abimé une ou bien mon turbo serait il en vrac?
alors voilà, en début de semaine je fais réparer la boite de vitesse de ma V40 1,9l DI de 99 (moulbif renault) et changer mon kit d'embrayage, pignonerie de cinquième en vrac suite à une vidange de la boite par le soufflet de cardan coté boite déchiré! Donc je la récupère hier et là, un souffle quand je monte dans les tours et plus de puissance!!! Est-il possible que le mecano est débranché des durites turbo et qu'il les ait mal remises en place, ou alors qu'il en ait abimé une ou bien mon turbo serait il en vrac?
V40 1,9l DI 95ch fin 99 223000Kms