bonjour a vous tous !!!
aujourd'hui , j'ai eu entre les mains une volvo V70 2.5TDI (audi).
elle avait le calage pompe injection decalé . la courroie etait completement detendue. en voulant debloquer la poulie de l'arbre a came , j'ai reussi a arraché la courroie !!!!!
je sais , j'ai une force herculéene ! mes dames , retenez vous !
par acquis de consciance, j'ai demonté le cache distribution ,stupeur ,il manquait des dents a la courroie de disti !!!!!!
la courroie etait en train de casser , a 60.000km / 3ans !!!
je ne vends pas de pieces d'autres marques que celle consu par volvo (gates , skf , sachs, bosch etc) souvant plus cher...
mefiez vous des pieces scantech !!! elles sont pas cher , mais risque de me donner plus de boulot que je ne puis absorber !!!!
@+
Benoit
aujourd'hui , j'ai eu entre les mains une volvo V70 2.5TDI (audi).
elle avait le calage pompe injection decalé . la courroie etait completement detendue. en voulant debloquer la poulie de l'arbre a came , j'ai reussi a arraché la courroie !!!!!
je sais , j'ai une force herculéene ! mes dames , retenez vous !
par acquis de consciance, j'ai demonté le cache distribution ,stupeur ,il manquait des dents a la courroie de disti !!!!!!
la courroie etait en train de casser , a 60.000km / 3ans !!!
je ne vends pas de pieces d'autres marques que celle consu par volvo (gates , skf , sachs, bosch etc) souvant plus cher...
mefiez vous des pieces scantech !!! elles sont pas cher , mais risque de me donner plus de boulot que je ne puis absorber !!!!
@+
Benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322