14-11-2011, 19:16:30
Salut les gaziers !!!! bon mon calorstat reste bloqué en position ouverte , je me suis decidé à le réparer !!!!!
Donc je scrute sur le net , 15 euros la piéce , une misére quoi !!!!!
Par curiosité , je passe chez feu vert......
La meme piéce (valéo) -----) 34 roros...... deja ca calme...
30 minutes de mains d'oeuvre -----) 26 euros......
1bidons de liquide de refroisissement---------) 11 roros.
et le plus affolant !!!!!! purge du liquide de refroisissement ......49.90 EUROS!!!!!!!!!!!
Hallucinant non?
le mec me sort un devis de 120 euros !!!!!(pour une piéce qui vaut 15euros !!!!!)
Vous voulez le rdv pour quand , qu'il me dis me dis le faux mécano qui vend des autoradios !!!!!!!
J'ai vite tourner les talons !!!!!
alors , j'ai une question....... ou est situer la purge de LDR , sur une 850 TDI ?
Et quelle est la meilleurs méthode pour remettre le LDR dans le circuit , car je ne l'ai jamais fais , pour ce qui est de changer la piéce , ca devrais le faire.
Merci d'avance messieurs
En meme temps , j'en profiterais pour faire un tuto.
Donc je scrute sur le net , 15 euros la piéce , une misére quoi !!!!!
Par curiosité , je passe chez feu vert......
La meme piéce (valéo) -----) 34 roros...... deja ca calme...
30 minutes de mains d'oeuvre -----) 26 euros......
1bidons de liquide de refroisissement---------) 11 roros.
et le plus affolant !!!!!! purge du liquide de refroisissement ......49.90 EUROS!!!!!!!!!!!
Hallucinant non?
le mec me sort un devis de 120 euros !!!!!(pour une piéce qui vaut 15euros !!!!!)
Vous voulez le rdv pour quand , qu'il me dis me dis le faux mécano qui vend des autoradios !!!!!!!
J'ai vite tourner les talons !!!!!
alors , j'ai une question....... ou est situer la purge de LDR , sur une 850 TDI ?
Et quelle est la meilleurs méthode pour remettre le LDR dans le circuit , car je ne l'ai jamais fais , pour ce qui est de changer la piéce , ca devrais le faire.
Merci d'avance messieurs
En meme temps , j'en profiterais pour faire un tuto.
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.