21-09-2011, 18:37:27
je lis..je ris...continuez.....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !!
|
21-09-2011, 18:37:27
je lis..je ris...continuez..... 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
21-09-2011, 19:26:50
Papadben : tu veux que j'te cause de ma C3 de travail ?
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
21-09-2011, 19:45:00
oui!! moi je veux bien......ca doit etre funny!!!!....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
21-09-2011, 21:29:33
Ou désespérant ?
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
21-09-2011, 22:14:02
ou les deux
22-09-2011, 06:05:07
Les deux, mon capitaine !
110 000 km, en plus du gasoil, elle consomme environ 1 litre d'huile tous les 10 000 km. Les phares prennent l'eau. Bon, il y a eu déjà pas mal de petites pannes diverses en plus de ça. Et je ne vous cause pas des fusibles (pas la place pour passer les mains) ou des lampes pour lesquelles il convient d'aller chez le garagiste pour changer, sous peine de devoir enlever le moteur pour y accéder Bon, là, je plaisante, mais c'est inaccessible quand même. Et pourtant, j'y fais attention : alors, d'accord, je ne l'ai que depuis 60 000 km, cette voiture. Mais je la gère comme un D24 : tranquillou le matin, je fais attention à ne pas l'arrêter trop vite… Bref. Ce ne sont plus les Citron d'antan. Et je ne te parle pas d'une amie qui, après avoir changé son boîtier EGR sur sa C4 avec 122 000 km (500 €) il y a 2 mois, est en train de prendre une facture de 2 800 € pour le turbo qui est mort. "Grippé", qu'ils disent chez Citron. Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
22-09-2011, 06:41:31
(Modification du message : 22-09-2011, 06:42:11 par volvotosor.)
même combat avec ma 207 société c'est le 1.6 que tu as? en ce moment elle est rigolote: pas de klaxon, pare chaleur du turbo qui se fait la malle, défaut d'airbag ceinture, éclairage arrière défaillant, et le meilleur accoups moteur en pleine accélération!!
et 100001km au compteur depuis hier
22-09-2011, 09:00:59
100K kms ? pas encore à la casse ..... pffff y a du laissé aller là !!
22-09-2011, 09:11:41
ah ouais;..quand méme!!!....:-(
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
22-09-2011, 11:14:23
Et le pire, en ce qui me concerne, c'est qu'elle est suivie uniquement chez Citroën ! Et dans les temps, puisque c'est une voiture de société et que j'en suis responsable…
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
22-09-2011, 11:17:43
hé hé pareil! et encore j'en oublie des symptomes
22-09-2011, 16:32:28
Les chiottes modernes!
Quand je vois le nombre de membres emmerdés avec leur volvo, je me dis que l'achat d'une voiture tient plus de la loterie qu'autre chose.... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
03-11-2011, 23:39:10
Oh que j'aime
Merci Mr Volvo Bon un petit prêt auprès de la BCE ça doit pouvoir le faire non Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
03-11-2011, 23:40:57
l'intérieur est magnifique, suis moins fan de l'extérieur.
03-11-2011, 23:42:51
marrant moi c'est l'inverse , comme quoi
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
03-11-2011, 23:44:13
Whaouhh!!!! l'intérieure , c'est de la folie , c'est tout simplement magnifique !!!! moi j'oserais même pas m’asseoir.
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
04-11-2011, 07:59:53
tout est beau chez volvo
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
04-11-2011, 09:59:30
Je rejoins un peu l'avis de Denis : j'adore l'extérieur. L'intérieur reste un peu trop classique, notamment au niveau de la planche de bord centrale.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
04-11-2011, 18:52:54
Moi, j'aime autant l'interieur que l'exterieur. C'est mon banquier que j'aime pas Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts 244 GL B200E 86 Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration) Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
04-11-2011, 19:06:26
Surtout en ce moment... Ils vont nous faire bouffer de la dette grecque...
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
04-11-2011, 19:24:50
déjà que j'ai vu une des taxes majorée d'une ligne "taxe spéciale Grand Paris 4 €"
Qui a dit que je voulais financer le grand paris ? Mais ceci est un autre sujet...
04-11-2011, 20:36:32
(04-11-2011, 18:52:54)Yves a écrit :Moi je n'aime rien, ni dedans ni dehors.... Ca tombe bien mon banquier ne m'aime pas...... Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
05-11-2011, 12:47:33
C'est vrai qu'elle est chouette cette version de la XC70 ,
Elle fait moins "massif" que celle sur la base de V70 II, par contre l'intérieur est beaucoup beaucoup trop luxueux à mon gout , j'imagine mal m'assoir dans un tel luxe avec mes bottes et mon jean crachou après une grosse ballade d'automne.... En fait j'en veux bien une, mais avec un intérieur comme celui de la 240..., du pratique, du costaud et un confort de bon aloi. Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
13-01-2012, 21:06:27
tu l'a essayé du coup le XC 70 ou pas
elle est chouette ta 850 EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
13-01-2012, 21:10:22
Nan pas encore faut qu'on cale l'essai quand je vais déposer le mien et la ces derniers temps c'était pas faisable
Qu'est ce tu lui veut a ma 850 ? Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|