Bonjour à tout le monde.
Je reviens vers vous (malgré que je suivais le forum sans intervenir), car une deuxième 850 est entrée dans la famille.
Elle est pour ma femme.
Il lui faudrait un peu de temps pour qu'elle s'habitue à la boite auto et à la différence de gabarit mais elle s'y plaît. Actuellement elle conduit sa golf 3 essence à 360 000 km, en parfait état de fonctionnement.
Je mettrais des photos de la bête un fois que j'aurais le temps de la laver et l'amener devant un beau paysage comme fond d'image.
C'est une 850 berline GLT 2,5 20V essence de 1995. Boite auto.
Elle a 101 000 km, première main est entretenue chez le concessionnaire (paris 16e) jusqu'à ses 95 000 km. J'ai le carnet d'entretien.
Apparemment elle a dormi tout le temps dans le garage du vendeur.
Elle fonctionne très bien dans un silence complet. Un vrai saloon roulant.
J'ai quelques petits problèmes de clim et de consommation ( 10litres SP 95 sur route) avec elle mais pour ces problèmes je posterai plus tard après avoir relevé les codes et après avoir fait une recherche sur le forum.
Autrement j'ai toujours ma break 850 GPL mais je ne roule plus avec depuis 3 ans.
Elle a 340 000 km et pas mal de frais à faire mais je la garde quand même.
Il faudrait que je trouve le courage et le temps à la mettre en chantier pour une révision complète.
À +++[/align]
Je reviens vers vous (malgré que je suivais le forum sans intervenir), car une deuxième 850 est entrée dans la famille.
Elle est pour ma femme.
Il lui faudrait un peu de temps pour qu'elle s'habitue à la boite auto et à la différence de gabarit mais elle s'y plaît. Actuellement elle conduit sa golf 3 essence à 360 000 km, en parfait état de fonctionnement.
Je mettrais des photos de la bête un fois que j'aurais le temps de la laver et l'amener devant un beau paysage comme fond d'image.
C'est une 850 berline GLT 2,5 20V essence de 1995. Boite auto.
Elle a 101 000 km, première main est entretenue chez le concessionnaire (paris 16e) jusqu'à ses 95 000 km. J'ai le carnet d'entretien.
Apparemment elle a dormi tout le temps dans le garage du vendeur.
Elle fonctionne très bien dans un silence complet. Un vrai saloon roulant.
J'ai quelques petits problèmes de clim et de consommation ( 10litres SP 95 sur route) avec elle mais pour ces problèmes je posterai plus tard après avoir relevé les codes et après avoir fait une recherche sur le forum.
Autrement j'ai toujours ma break 850 GPL mais je ne roule plus avec depuis 3 ans.
Elle a 340 000 km et pas mal de frais à faire mais je la garde quand même.
Il faudrait que je trouve le courage et le temps à la mettre en chantier pour une révision complète.
À +++[/align]
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km