15-09-2011, 14:26:53
(15-09-2011, 14:19:14)Baronletto a écrit : tu l'a pas trop enfoncé dans la boite ? question très bète ... car c'est une forme d'octogone dans lequel tu enfiche le cardan, mais il me semble qu'il doit pouvoir évoluer dedans de façon latérale lorsque la jambe de force le sollicite.
Du côté boite, j'ai une seule position je pense (je parle toujours du cardan passager, je n'ai pas regardé le côté conducteur) car il y a une bride qui le maintient juste à la bonne position et que j'ai remis exactement pareil qu'avant.
D'ailleurs le pb du cardan déboité au centre est arrivé alors même que le cardan n'avait pas été démonté ni côté boite, ni côté moyeu. Le fait d'avoir changé les amortisseurs doit expliquer que le triangle "pendait" et a peut être déboité ce cardan le temps du changement, admettons. Par contre, je ne comprend pas pourquoi en le remboitant (il faut l'enlever pour cela puis le remettre après), il se redéboite en vissant... comme si ça tirait trop dessus, ou qu'il manquait un système de verrouillage de la cage à billes centrale ?