Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 56 Suivant »

aide achat 700/900 svp

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
aide achat 700/900 svp
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#1
16-09-2011, 23:31:42 (Modification du message : 16-09-2011, 23:38:37 par warlord661.)
ma femme vient de me dire que le break 700 était joli(en dehors du fait que c'est inquiétant pour ma propre plastique he oui elle me trouve beau )

j'aimerais avoir vos conseils avisés sur l'achat dans un futur proche de ce genre d'engin

alors voilà : moteur essence boite auto toit ouvrant performances et agrément(confort aussi ) obligatoires

comme je vends la mercedes pour le prix je peux me lacher un peu et mettre éventuellement le double de ce que ça vaut (+ou moins 1000 euros c'est ça ?) en fait le prix je m'en tape on verra aprés si déjà les modèles qui correspondent éxistent ce sera déjà pas mal

j'ai pas parlé de la fiabilité mais on va éviter les canards boiteux si il y en a

ma préférence irait vers un turbo 16 mais existe t il en boite auto ??

sinon si vous pouvez m'aider ce serait sympa

merci d'avance

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#2
17-09-2011, 06:21:22
Une vieille 740 avec un 2l en état, ca vaut effectivement 1000e, mais une 940 dernier modele, turbo bassepression, c'est plus pres des 3000e Wink

Prefere une 940 d'apres 94, plus fiable et dont les pb des 740 on été corrigé, alors que ce qui marche a été conservé.

En moteur, pour une conduite cool, une 940 turbo basse pression est l'ideal. Pour une conduite plus musclé, une turbo. Les 16s ne presentent amha que peut d'interet comparé aux turbo. Un T16, c'est trop rare...

Moteur increvable a condition d'avoir été vidangé: 500 000 sans pb, donc acheter avec un carnet d'entretien a jour. Les bva, c'est comme partout, en acheter une qui a été vidangé tous les 100 000, la c plus dur a trouver...

Ammorto tous les 250 000 si pas maltraiter, attention les ammortos AR a correcteur d'assiette sont tres cher, donc un plus si deja changés. Silent blocs de train av tous les 300 000.

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#3
17-09-2011, 14:45:16
ok merci pour ces infos

c'est quoi les soucis sur les 1er modèles ?

en fait j'ai vu que les derniers modèles avait un lock up (verrouillage) sur les boites auto quelle est l'incidence réélle sur la conso ?

d'autres avantages du vérrouillage

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#4
17-09-2011, 19:41:26
sur les 1er modele 940, la distri est a changer + souvent, et 3,4 conneries. y a + de pb sur les 740 genre ciel de toit qui se barre...

verrouillage du convertisseur de couple à 90km/h, donc ca consomme comme une boite manuelle au dessus de 90... de tous les façons, c'est 10l mini une 945...

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#5
17-09-2011, 22:30:33
c'est toujours moins que ma 240

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 04-07-2025, 09:12:55 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.