Univers-volvo

Version complète : aide achat 700/900 svp
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ma femme vient de me dire que le break 700 était joli(en dehors du fait que c'est inquiétant pour ma propre plastique he oui elle me trouve beau )

j'aimerais avoir vos conseils avisés sur l'achat dans un futur proche de ce genre d'engin

alors voilà : moteur essence boite auto toit ouvrant performances et agrément(confort aussi ) obligatoires

comme je vends la mercedes pour le prix je peux me lacher un peu et mettre éventuellement le double de ce que ça vaut (+ou moins 1000 euros c'est ça ?) en fait le prix je m'en tape on verra aprés si déjà les modèles qui correspondent éxistent ce sera déjà pas mal

j'ai pas parlé de la fiabilité mais on va éviter les canards boiteux si il y en a

ma préférence irait vers un turbo 16 mais existe t il en boite auto ??

sinon si vous pouvez m'aider ce serait sympa

merci d'avance
Une vieille 740 avec un 2l en état, ca vaut effectivement 1000e, mais une 940 dernier modele, turbo bassepression, c'est plus pres des 3000e Wink

Prefere une 940 d'apres 94, plus fiable et dont les pb des 740 on été corrigé, alors que ce qui marche a été conservé.

En moteur, pour une conduite cool, une 940 turbo basse pression est l'ideal. Pour une conduite plus musclé, une turbo. Les 16s ne presentent amha que peut d'interet comparé aux turbo. Un T16, c'est trop rare...

Moteur increvable a condition d'avoir été vidangé: 500 000 sans pb, donc acheter avec un carnet d'entretien a jour. Les bva, c'est comme partout, en acheter une qui a été vidangé tous les 100 000, la c plus dur a trouver...

Ammorto tous les 250 000 si pas maltraiter, attention les ammortos AR a correcteur d'assiette sont tres cher, donc un plus si deja changés. Silent blocs de train av tous les 300 000.
ok merci pour ces infos

c'est quoi les soucis sur les 1er modèles ?

en fait j'ai vu que les derniers modèles avait un lock up (verrouillage) sur les boites auto quelle est l'incidence réélle sur la conso ?

d'autres avantages du vérrouillage
sur les 1er modele 940, la distri est a changer + souvent, et 3,4 conneries. y a + de pb sur les 740 genre ciel de toit qui se barre...

verrouillage du convertisseur de couple à 90km/h, donc ca consomme comme une boite manuelle au dessus de 90... de tous les façons, c'est 10l mini une 945...
c'est toujours moins que ma 240