pour la fiabilité, vous avez pu voir que j'adore les 850/870, mais, parcequ'il y a un mais, la qualité de construction des intérieurs des 850 est bien en dessous de ce que l'on pouvait espérer de la marque. exemple: ce we, j' démonte le tdb pour changer la roulette de l'odomètre (vous savez le bout de plastique de 7mm de diamètre, qui péte, et qui n'existe que chez nos amis américain a prix d'or). pour cela il faut démonter la casquette, comme j'étais lancé, j'ai aussi démonté la boite a guants: j'avais oublié la qualité merdique du plastique moumouté qui la constitue!!! 6 vis, et quatre belles rondelles pour récupérer les trous laissés par la désintégration des fixations d'origine!!! donc: désolé de le dire, mais une audi,vw ou bm de la même année est mieux construite............. et ça me désole
en ce qui conçerne la création de volvo dans un pays émergent: création de la marque en 1927!!! désolé, mais en 1927 tous les pays du monde occidental, étaient emergents et finissaient juste de se relever d'une boucherie. mis a part les states, et encore, 2 ans après ils retournaient presque au moyen-age....
en ce qui conçerne la création de volvo dans un pays émergent: création de la marque en 1927!!! désolé, mais en 1927 tous les pays du monde occidental, étaient emergents et finissaient juste de se relever d'une boucherie. mis a part les states, et encore, 2 ans après ils retournaient presque au moyen-age....