03-08-2011, 03:39:07
Un petit coup de main svp,je roulais sur autoroute je m'arrete a un pompe pour acheter une boisson je veux repartir et niet, le demareur tourne le prechauffage ok le voyant ne s'allume qu'une fraction de sec. en dessous de 15° mais s'est normal les bougies s'allumes quand le demareur tourne,le mazout arrive aux injecteurs, l'electrovanne pompe a du jus la distri. est bonne mais cote pompe le repere est a 2mm quand j'insiste elle fume gris (bleu) et parfois rien fume pas comme si l'avance n'etait pas bonne,j'ai trouve un fusible 60a. pete le 1er dans la boite s'est le ventillo moteur (rien a voir avec mon pb) aussi non je pense soit a la pompe soit au capteur pmh j'ai un nouveau mais il n'a pas ses fils (2)peut-on se trouper en le branchant? de plus il est en plastic et l'ancien en baquelite et en metal il se loge sur une plaquette maintenue par 2 vis et l'une d'elle empeche le nouveau de se visser a fond pas trop grave je ne mettrai qu'une vis ,l'entrefer est differant de 1mm est ce grave?(pas d'oscilloscope) votre avis merci!