12-01-2011, 12:48:25
lol oki
booster un 2.5TDI ?
|
12-01-2011, 12:48:25
lol oki
12-01-2011, 13:25:16
http://server3.gs-shop.de/200/cgi-bin/shop.dll?SESSIONID=0828753782436252&PKEY=530B&AnbieterID=10916
dsl je comprend pas trop l'allemand .. ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
12-01-2011, 18:22:22
facile!!! tout est expliqué en photo dans le mode d'emploi ...........en allemand!!!
13-01-2011, 13:39:50
(Modification du message : 13-01-2011, 13:40:21 par lestat92511.)
ha ben la commanderai le mois prochain ! pour l'instant elle va hyper bien sans ce fameux egr !
bon ma question a rien avoir avec ici mais je la pose quand meme lol le silent bloc haut moteur qu'on peu changer par un de couleur mauve que j'ai trouver sur ebay ! il ai facile a monter pour moi qui ai asser barbare lol ou faut etre fin en mecanique ?
13-01-2011, 17:59:00
(Modification du message : 13-01-2011, 18:10:08 par ferdinotch.)
à mon avis c'est plus que facile, y'a un tuto sur le forum dans cette section !
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10699 V70 III D5 245 Geartronic MY12
13-01-2011, 18:52:19
fin, non! patient, oui!!! il est en 2 parties, et la partie gauche a du mal a rentré. le tuto sur le forum est pour une R: la différence avec un tdi, c'est que le support dans lequel s'insère le silent-bloc, est en acier et non en alu.sur le tdi le côté droit rentre nickel( chanfrein dans le support), par contre, le gauche rentre mal: il n'y a pas de chanfrein!!!! donc faut être patient et découper le côté gauche,du silent-bloc, pour créer une conicité qui lui permette de rentrer. j'ai mis 2 heures pour monter le mien!!!! par contre sur le R: 20 minutes!!!! donc courage et ne t'énerve pas!!!
13-01-2011, 19:12:21
oki oki vai commander sa ! , bah si pas faire un petit chanfrein et pour qu'il rentre une barre fileter 2 boulon et 2 grosse rondelle et quand les rondelle pousseron en serran ben il devrai logiquement rentré dedan ! ,
quel a etait le changement de comportement ? moin de vibration ? min d'accoup au passage de vitesse ? le mien ai tout bousiller ! pour retirer celui d'origine ???? faut le scier ou il sort tout seul ?
13-01-2011, 20:47:06
plus d'accoupt. pour le démonter,tu t'enmerdes pas, tu le scies!!!! par contre ça vibre un peu plus
10-04-2011, 17:09:26
bon t4r480
comment on fait une pression de turbo ??? tu veux bien m'expliquer merci merci ! !!!
31-07-2011, 19:38:55
Salut les mecs , moi j'aimerais lui mettre un ptit pot sur ma 850 tdi break , mais je n'en trouve point.....quelqu'un aurait une piste please????
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
31-07-2011, 20:04:11
jetex. dispo chez partsvoloonlines ou ebay . en photo, le duplex sur le tdi le simple sortie sur la R( attache remorque donc pas de duplex) les 2 acheté chez le même vendeur ebay presque 100 euros moins cher que chez pfs . mais il ne les distribue plus.....
09-08-2011, 16:09:56
il faut prendre un pour t5, t5-r,r. sur l'annoce ils disent:"tous modèles turbo, sauf diesel". en fait, le certificat d'homologuation, prend en compte le diesel.
11-08-2011, 06:52:47
coucou
oui est je sais par experiance qu il se monte en lieu et place. pour l'attelage si c'est du volvo , il y va , mais il manquera la fixation droite de l'echappement THE ROYAL R FORCE P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
13-08-2011, 17:38:37
salut tt le monde, j'ai également acheté un boitier et j'ai enfin reussi a trouver le connecteur mais j'arrive pas a l'atteindre, comment faut-il faire pour débranché ce cable ?
J'ai la main qui n'est pas assez incurvée
la partie grise pour info, sa s'appelle la pompe a vide par contre ou as tu acheté ton boitier et combien ? je serrait curieux de tester pour voir la dif ...
14-08-2011, 13:46:42
jlai acheté 89€, c'est un boitier provenant de nrjcar, j'ai jamais testé de boitier.
Vu qu'il coute pas cher, jme suis dit que j'allais tester! Mais j'arrive pas a atteindre le connecteur donc jpe rien te dire encore... Faut juste que je trouve comment faire pour démonter cette fameuse pompe a vide
14-08-2011, 14:00:25
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=4933
il explique comment la retirer.
14-08-2011, 16:20:48
franchement j'ai jamais mis le boitier mais je pense pas qu'il faille demonter la pompe a vide pour le connecteur de la rampe sur la pompe vp37 bosch !
bien etre sur !
tu n'as pas a tomber la pompe a vide!. le connecteur est dessous la pompe a vide, a coté (a droite) de l'alternateur,c'est un peu chiant a enlever, il faut passer par dessous c'est plus facile
je vais essayer de retrouver la notice de montage, et le la scanne
15-08-2011, 16:14:13
ca y est, j'ai réussi a brancher sans démonter la pompe a vide.
Je crois que j'ai pas bien réglé le boitier car qd je freine (pas toujours) le moteur a tendence a trembler, sur la notice du boitier, c'est écrit que si le régime n'est pas stable, il faut encore diminuer la valeur du potentiometre. Enfin bref ! Sinon niveau puissance, j'ai pas bien eu l'occaz de tester comme il faut mais en 2eme ca poussait deja (quand il me restait 10l d'essence) et là avec 3personnes (moi inclus) ca avait l'air de mieux pousser mais faut que je teste tout seul. Sinon niveau agrément, c'est bien mieux. Avant en 5eme vitesse la voiture broutait a 42-45km/h, la elle a l'air de moins brouter. Idem pour les rapports inferieurs. Donc l'économie de carburant viendrait plutot de là. J'ai aussi de la fumée noire qui sort du pot d'echappement, je pense que c'est du au mauvais réglage (je fumais deja noir avant le boitier mais uniquement quand je donnais un coup d'accelerateur). J'ai vu aussi que mes durites commencaient a etre un peu poreuses. Quelqu'un peut me dire ce que ca pourra me changer si je les change par des neuves ? Merci !
15-08-2011, 16:37:45
j'avais mes durites de retours d'injecteur poreuse, de l'air rentrait et ma voiture démarré mal ... sinon c'est normale que sa fume, déjà c'est un tdi et si en plus tu as neutralisé ton egr ...
15-08-2011, 17:17:15
durites a changer: poreuses=mauvaises infos au calculo pour la fumée: vanne egr a condamner et diminuer la valeur au potar jusqu'a arriver a un bon compromis perfo/fumée
15-08-2011, 17:23:18
volvo for ever :
d'après toi si je met sa sur mon moulin de 400 000km es que je risque d’accéléré sa mise ne retraite ???
15-08-2011, 22:32:38
je ne serai quoi te répondre. sur la mienne, je l'ai mis elle avait 180000, maintenant, elle a 290000. je crois que l'important, c'est de ne pas croire que tu as une sportive, c'est utile pour doubler, s'insérer dans la circulation, mais pas pour rouler a fond tout le temps. simple respect pour la mécanique. éviter de trop tirer 4000tr/mn, et jouer sur le gros couple a bas régime. avec ces quelques conseils de bon sens, ta mécanique ne devrait pas souffrir
15-08-2011, 23:26:27
combien ca coute les durites chez volvo ? jvais toutes les changer parce que la c'est craquelé
Je vais faire une photo et quelqu'un pourrait me dire les quels changer ? Parce que tout comme shelby37, j'ai des démarrage difficiles, le régime moteur ne tourne pas rond et ensuite ca cale. Je suis obligé de maintenir le régime a 1100-1200 trs pour pas caler et au bout de 2 min, c bon Non mais sans dec, c'est vraiment un changement ce boitier (pour ceux qui se demande lequel j'ai : "booster box ebay" sur google - 89€). Ce soir j'ai fait un test, je suis arrivé a 200km/h en un clin d'oeil, accelerer a 5eme a 50 sans rétrograder c'est possible ! le 140-180 est impressionnant !! mais j'ai un autre soucis, c'est le support moteur, la partie noir en caoutchou est fissurée donc faut que je me calme.. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|