24-07-2011, 16:16:05
Mouahahahahaha !
La vieille fait de l'asthme !
|
24-07-2011, 16:16:05
Mouahahahahaha !
25-07-2011, 08:50:14
Boire?.....tu crois qui fait "que" boire lui?........;-)
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
Je ne crois pas mais ça au moins c'est encore licite!
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
Mouahahahahaha ! Bande de petits malins ...
Vraoum VRAAAAAAOOOUUUUMMMM ! vroum ! ! aç retroppus ed ègilbo sius ej euq eriD muoarV muoarV foK ! foK !
Hum ...
Dans les rares instants que me laisse mon époustouflante carrière et la pratique d'une sexualité exigeante, j'ai réussi à trouver le temps de remettre sur biellettes de direction ma chère vieille Ouolwo ... Sans mal, ceunoeudfût, pas, dois-je le dire : je le dis. Un vrai puriste de la Volvo ne doit jamais sortir sans son sac à main. Car dans son sac à main, il y a son zoli petit miroir qui lui est bien utile pour, selon ses envies, se défricher le nez, rabattre les buis dans ses oreilles, expulser sans ménagement ses vilains et multiples petits points noirs nés d'une activité mécanicienne sans compter accouplée à un cruel manque de savon. Car en vérité, je vous le dis, le puriste du Volvo est pauuuuuuuuuuuvvvvvrrrre ... Entre ses enfants qui lui sucent la moelle, sa compagne qui lui pompe son...énergie (évidement), ne pouvant seul contrairement au blaireau qui se toilette 18 heures par jour, peaufiner son aérodynamisme nasal et corpusculaire et ce, de manière permanente, et assurer l'entretien de sa caisse à roulettes, le puriste du volvo est seul face au monde. Hors donc, le petit miroir de fantaisie peut lui servir à transformer son petit corps engourdi sous la bière et autres substances inconnues (laine de verre, poil à gratter, liste des courses), en vraie machine de guerre sexuelle, mais il peut aussi l'aider à refixer le couvre truc machin pipes d'échappement. Je dis "pipes d'échappement", j'entends déjà les intégristes du vroum vroum monter au créneau pour se la garer sous le bras et dire que je délire. Eh ben nan, et je le prouve; : Tin !TIIIIIINNNNNNNNNNN ! : [attachment=500][attachment=501] CeCi EtAnT cA nE m'EmPêChE PaS De dElIrER ! @ Sayrus Prochaine étape : changer les bougies et les filtres à air. @ Volvo For Ever Je te remercie pour toutes les bonnes entrées en matière de fournisseur que tu m'as communiquées. Mais, les vacances arrivant bientôt, et devant assurer les glaces et les chichis pour toute la famille sur la plage + les à-cotés, je fais au plus juste et au plus simple. Je ne profite pas des kits IPDUSA pour le moment, faute de sous, et de dates de livraison (bien que 10 jours de délais me paraissent tout à fait normaux). Je terminerai mon allumage à la rentrée. Vroum vrom
25-07-2011, 15:44:55
Et pisque j'y ai, petit message à Barramine-moi le proto :
Dans une éclair de lucidité, si rare chez les gens de ta corpulence (), tu me disais de changer le joint de mon pti bouchon de remplissage d'huile. Ca y'en a une idée qu'elle être Sorbonne. Mais voila... MAIS VOILA ! Ch'trouve pas oukachtéssa... Un pti zeste pour un bouchon de remplissage d'huile nécessiteux ? Vroum Service
25-07-2011, 15:50:27
y'a une boite qui s'appelle Volvo, des fois sous forme de concession même ou en plus de vendre des voitures ils fournissent des pièces détachées (non démontées sur les voitures en exposition).
C'est un joint Standart que je sais identique depuis la 240 (mod essence) donc au pif 1976. qui se trouve sur les 200- 700- 900- 800- S/V70- S60- V70N- ... Bref, si tu trouves pas c'est que .... enfin voilà quoi !
25-07-2011, 15:55:23
Oop's, j'y avais pas pensé...
- 1 pour Volvoman...
25-07-2011, 15:55:31
et le lien pour le trouver,acheter,glaner: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=105_723_727_749&products_id=4378
25-07-2011, 15:58:51
http://www.volvo-parts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=800_801&products_id=2084
sont 0.10€ plus cher aux pays bas .... saleté de crise !!!
25-07-2011, 16:01:25
bon, la volvoman on s'y est mis a deux pour te trouver ton bonheur, pour plus appeler la basilique sainte bernadette de lourdes
25-07-2011, 16:04:13
Si avec ça il arrive pas à dépenser ses sous, je sais plus quoi faire !!!
N'oublie pas que si t'achètes chez PFS, tu donne de l'argent à un gouvernement ne faisant pas partie de la zone Euro (donc participant pas au renflouement de la Grèce soit bon avec tes amis Grecs lol )
25-07-2011, 16:25:17
Merci ! Ouais, vous vous êtes donné du mal.
Allez c'est ma tournée ! Vroum
25-07-2011, 17:25:41
(19-07-2011, 08:49:34)papadben a écrit : A mon avis, essayer d'économiser une poignée de picaillons à force d'écorchures de jointures et de jurons aussi grossiers qu'appropriés tout en prenant le risque d'avoir une pièce vicieusement percée justement là où tu ne peux le voir qu'une fois le démontage effectué, en pataugeant dans la gadoue pendant qu'une petite pluie fine et glaciale s'insinue traîtreusement dans ton col, finissant de refroidir le peu d'ardeur que tu avais réussi à rassembler en quittant la belle en nuisette outrageusement sexy qui t'a servi un café chaud et brûlant comme son regard.....Salut !!! As tu déjà penser à écrire un bouquin? Parce que tu as un sacré phrasé , j'adore et , en plus c'est tellement vrais !!!! A part pour la belle sexy..... 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
25-07-2011, 18:18:23
J'suis bien trop flemmard pour aligner plus de 5 lignes!
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
25-07-2011, 18:20:09
C'est marrant ça, j'allais l'dire !
Vroum vraoum
28-07-2011, 00:34:42
Ici ça frôle le Goncourt...
Je me demande si je ne suis pas tombé dans la 4ème dimension, ainsi entouré d'immortels de notre chère Académie Française... Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée! et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001. Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...
28-07-2011, 05:36:00
Des bêtes à goncourt, en somme...
Certains plus proches du bête que du goncourt, notez ! vram vreum
28-07-2011, 10:47:36
ou des bête de somme!!! hi hannnn
Bon, mauvaise nouvelle : mon collecteur fuit quand même, je me suis rendu compte de ça. Fenêtres fermées et ventilation ouverte sur l'extérieur, pas de soucis, mais fenêtres entre ouvertes, ça fouette velu...
Le souci est que ça tombe financièrement mal. Je vais tenter la soudure, que ça tienne le temps des vacances. Je suppose qu'une accélération un peu trop sport ajoutée à des supports moteurs fatigués ont eu raison de mon petit collec... Reste plus qu'à trouver les joints, car je suppose qu'il y a des joints entre le collecteur d’échappement et le bloc moteur... Je suppose que je dois commander ça ? Vroum
28-07-2011, 17:13:07
pas de chance. pour les joints, vu que tu pars en vacances bientôt, vas voir ton concessionnaire préféré qui l'aura, surement, disponible au prix de l'or brut
28-07-2011, 17:14:04
Un lien utile pour ta voiture: réparfacile.com
sinon, il te reste nos amis rosbif: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=105_723_727_746&products_id=4401 mais la il faudra attendre 5 a 6 jours. jettes un oeil aux collecteurs, ils sont pas trop mal plaçés au niveau prix
ho le vilain!!!!
@ barre moi l'tréteau
Mouhahahaha ! @ Volvo for ever : Muchos gratias. ma recherche sur vovlopartonline et la tienne sont la même. Merci pour ton aide... vroum Le collecteur vendu par partonline contient déjà les joints plus la boulonnerie. Je vais le changer carrément. Vroum |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|