Salut les comiques !
Volvoman on the line.
Voilà, je viens de faire la manipulation sur l'unité embarquée histoire de savoir ce qui se trame son mon capot.
Résultat des courses : deux codes : 2 - 3 - 1 et 2 - 3 - 2
Je pars à la recherche de ce que cela veut dire. Si je trouve avant vous, je passe les infos.
Petit message personnel @ Barre moi l'tréteau et @ Volvo for fever ever, le distingué botaniste
J'ai tout fait comme vous m'avez dit, j'ai démonté la fameuse crépine qui comme vous le supposiez était complètement bouchée. Du coup, plus de gaz d'échappement dans l'habitacle. En la matière, je peux enfin profiter à nouveau de ma propre production.
Un grand GRAND MERCI pour cette information.
Concernant la ruine qui me sert de collecteur, je confirme qu'elle ne fuit pas. Du moins pas encore.
Un problème de réglé. Je passe au suivant.
Vram Vrouam
Volvoman Spiff.
Bon, c'est dimanche matin, je suppose que certains sont partis s'acheter des cheveux...
Voila ce que j'ai trouvé :
2-3-1 Left-hand belt tensioner, short circuit
2-3-2 Left-hand belt tensioner, open circuit
En clair, quelqu'un parle le suédois ic ,
Vroum
V S
Volvoman on the line.
Voilà, je viens de faire la manipulation sur l'unité embarquée histoire de savoir ce qui se trame son mon capot.
Résultat des courses : deux codes : 2 - 3 - 1 et 2 - 3 - 2
Je pars à la recherche de ce que cela veut dire. Si je trouve avant vous, je passe les infos.
Petit message personnel @ Barre moi l'tréteau et @ Volvo for fever ever, le distingué botaniste
J'ai tout fait comme vous m'avez dit, j'ai démonté la fameuse crépine qui comme vous le supposiez était complètement bouchée. Du coup, plus de gaz d'échappement dans l'habitacle. En la matière, je peux enfin profiter à nouveau de ma propre production.
Un grand GRAND MERCI pour cette information.
Concernant la ruine qui me sert de collecteur, je confirme qu'elle ne fuit pas. Du moins pas encore.
Un problème de réglé. Je passe au suivant.
Vram Vrouam
Volvoman Spiff.
Bon, c'est dimanche matin, je suppose que certains sont partis s'acheter des cheveux...
Voila ce que j'ai trouvé :
2-3-1 Left-hand belt tensioner, short circuit
2-3-2 Left-hand belt tensioner, open circuit
En clair, quelqu'un parle le suédois ic ,
Vroum
V S