..tout mort de rire.....bon...moi c'est aussi seb....;-)
argh...la moulin plein de chevaux....j'avoue defois,j'ai aussi le pieds lourd....en fait tu t'habitue très très vite....pis la consommation est presque pareil.....nan, définitivement,la 850 en t5 me semble bizarrement la plus homogène....rapport poids puissance inside...
du coup,tu roule souvent sous 3000 tr,ca suffit pour rouler "activement"...si tu passe la barre des 3000,tu te catapulte sur la bagnole de devant,l'alfa jtd "preparé" de la semaine derniere s'en souvient,on avancait ensemble jusqu'a 3000 tr,aprés,il comprenait plus rien...c'etait drole...et dans un bon esprit....
1 - tout pareil
2 - reéllement fiable la 850,rien a redire...
3 - ouch...des gens qyui se trompent effectivment,mais une dominante malsaine mondiale....(un arriere gout de p*sse planetaire comme dirait mon ami M'bala M'bala)....
comme tu dis,les fabricants revendeurs de peices aftermarket sont pas dupes,il savant bien que derriere un felé de plus qui roule en brique,se cache,un forums,un club etc...
y'a qu'a voir au japon,ils onts plus de 850 que nous!!! des clubs entier,des 850 a perte de vue!! hallucinant!...
au plaisir quand tu passe a paname,tiens au jus!...tu viens avec ta brique j'espere?...j'amene le ciment......on bouffera des parpaings...
+1 papadben.....mais ca doit passer quand même.moi c’était la durite de vapeurs d'huile,et ca passait dans l'habitacle....alors ptet que....
argh...la moulin plein de chevaux....j'avoue defois,j'ai aussi le pieds lourd....en fait tu t'habitue très très vite....pis la consommation est presque pareil.....nan, définitivement,la 850 en t5 me semble bizarrement la plus homogène....rapport poids puissance inside...
du coup,tu roule souvent sous 3000 tr,ca suffit pour rouler "activement"...si tu passe la barre des 3000,tu te catapulte sur la bagnole de devant,l'alfa jtd "preparé" de la semaine derniere s'en souvient,on avancait ensemble jusqu'a 3000 tr,aprés,il comprenait plus rien...c'etait drole...et dans un bon esprit....
1 - tout pareil
2 - reéllement fiable la 850,rien a redire...
3 - ouch...des gens qyui se trompent effectivment,mais une dominante malsaine mondiale....(un arriere gout de p*sse planetaire comme dirait mon ami M'bala M'bala)....
comme tu dis,les fabricants revendeurs de peices aftermarket sont pas dupes,il savant bien que derriere un felé de plus qui roule en brique,se cache,un forums,un club etc...
y'a qu'a voir au japon,ils onts plus de 850 que nous!!! des clubs entier,des 850 a perte de vue!! hallucinant!...
au plaisir quand tu passe a paname,tiens au jus!...tu viens avec ta brique j'espere?...j'amene le ciment......on bouffera des parpaings...
+1 papadben.....mais ca doit passer quand même.moi c’était la durite de vapeurs d'huile,et ca passait dans l'habitacle....alors ptet que....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...